Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu as raison, c'est ridicule. A la limite autoriser une mise en touche, mais pas plus.Je pense que cette nouvelle règle (qui nous servira peut-être un jour) est ridicule, puisqu'on joue en temps de jeu effectif pourquoi ne pas faire comme les autres sports collectifs foot, basket, hand ball c'est à dire à la sirène on arrête le match quel que soit le mouvement en cours .Car si M NOIROT avait eu l'esprit taquin, il aurait pu continuer encore longtemps (pour nous empêcher de prendre l'apéro).
On va retourner le problème: s'il avait arbitré Colomiers comme nous, qui aurait gagné le match?
regardes, image après image et tu verras que l'usap est dans l'axe // aux touches, alors que le pilier droit columérin pousse vers l'intérieur sur Lam avec la vidéo de rugbyrama tu vas pouvoir le faireperso je vois notre pilier gauche se mettre en travers et dès lors la mélée tourne et l'arbitre nous sanctionne !!
Non moi je vois le pilier droit de Colomier pis tout le pack pousser en travers et nous faire reculer ..... pénalité pour nous !!perso je vois notre pilier gauche se mettre en travers et dès lors la mélée tourne et l'arbitre nous sanctionne !!