Un match qui résume la saison....oui il y a eu de belles choses (on ne peut le nier) mieux que année dernière (niveau jeu, une belle envie) mais hélas USAP comme je le craignais déja en début année, n'a pas un effectif costaud (11 arrivée pour 23 départs, cherchez erreur...) alors oui on va dire, on à pas argent...certes mais au final, comment veut t'on jouer la HCup (vu que c'est l'objectif de USAP) si on n'y mets pas les ingrédients on peut rien faire...je l'avait dit en debut année que le recrutement est bien mais il est pas terminé loin de la. USAP cette année manque alternance dans son jeu (certes joli mais parfois un peu trop à notre niveau et on le paye cash) ou on veut attaquer a tout va mais parfois on passe au travers (L'essai de Castres au debut du match en exemple), on ne s'adapte pas a adversaire (contre une équipe réputé en mélée on mets Tauma
o alors que Tao 1 doit etre titulaire et contre des équipes réputes en touche comme Castres, on ne mets pas ce qui faut...) Des exemples parmi en autres mais je donne mon point de vues sur les echec qui faut gommer pour la saison prochaine.