• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

demi-finale d'Amlin Cup USAP-Stade Français - le match.

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
Bravo Popo, belle réponse à cette belle bande de cons qui t'a sifflé et qui n'ont eu de cesse de s'en vanter depuis! J'espère que vous avez conscience que vous avez pénalisé notre équipe aujourd'hui, et galvanisé les parisiens en particulier leur numéro 15. Bande de cons, je le répète encore.
Vous avez pas trop mal au cul ce soir? Parce que Popo vous l'a bien mise!
Vous avez le bonjour de Jérôme PORICAL, homme du match.

103.jpg

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
Emotion de Porical envers son club formateur. Finalement bien fait pour les (quelques siffleurs)
On a senti toute l'émotion dans ses propos; Il a retenu qq larmes, cela s'est vu.
Bravo à lui.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 212
On a senti toute l'émotion dans ses propos; Il a retenu qq larmes, cela s'est vu.
Bravo à lui.

Et bravo à ton équipe Sylvain, quelle belle progression depuis le match de février à Giral, du solide devant et des initiatives derrière (Williams m'a impressionné) avec une bonne charnière.
Ps: maintenant j'espère voir Popo titulaire plus souvent avec Bonneval à l'aile :6775:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Un match qui résume la saison....oui il y a eu de belles choses (on ne peut le nier) mieux que année dernière (niveau jeu, une belle envie) mais hélas USAP comme je le craignais déja en début année, n'a pas un effectif costaud (11 arrivée pour 23 départs, cherchez erreur...) alors oui on va dire, on à pas argent...certes mais au final, comment veut t'on jouer la HCup (vu que c'est l'objectif de USAP) si on n'y mets pas les ingrédients on peut rien faire...je l'avait dit en debut année que le recrutement est bien mais il est pas terminé loin de la. USAP cette année manque alternance dans son jeu (certes joli mais parfois un peu trop à notre niveau et on le paye cash) ou on veut attaquer a tout va mais parfois on passe au travers (L'essai de Castres au debut du match en exemple), on ne s'adapte pas a adversaire (contre une équipe réputé en mélée on mets Taumalolo alors que Tao 1 doit etre titulaire et contre des équipes réputes en touche comme Castres, on ne mets pas ce qui faut...) Des exemples parmi en autres mais je donne mon point de vues sur les echec qui faut gommer pour la saison prochaine.

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
Et bravo à ton équipe Sylvain, quelle belle progression depuis le match de février à Giral, du solide devant et des initiatives derrière (Williams m'a impressionné) avec une bonne charnière.
Ps: maintenant j'espère voir Popo titulaire plus souvent avec Bonneval à l'aile :6775:
ça fait deux matches sur trois que Porical vous fait du mal. Il vous avait fait du mal au SDF, et maintenant à Aimé Giral.

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Réactions
0
J'avais écrit il y a quelques temps que l'USAP en essayant de chasser deux lièvres à la fois risquait de tout perdre.

Merci au Stade Français Paris d'avoir eut assez d'orgueil pour aller en finale.

Certes ce ne sera pas facile en finale, surtout si c'est le Leinster, mais sur un match et un malentendu TOUT EST POSSIBLE.

NDi.

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
104.jpg

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 212
ça fait deux matches sur trois que Porical vous fait du mal. Il vous avait fait du mal au SDF, et maintenant à Aimé Giral.
Le premier c'est à Charléty non?
Popo il marche au mental, aujourd'hui sur le terrain c'était la rage qui l'animait, galvanisée par les sifflets de ces gros cons dans les tribunes (j'ai d'ailleurs pris un plaisir sadique à repérer les siffleurs réguliers autour de moi et a regarder les réactions de ceux-ci lors de la pénalité à la 78ème, c'était jouissif le seul point positif de la soirée pour moi).
Après de manière générale, j'ai l'impression que le côté tranquille et familial du Stade Français lui fait du bien.

Haut Bas