ExactLe premier c'est à Charléty non?
Popo il marche au mental, aujourd'hui sur le terrain c'était la rage qui l'animait, galvanisée par les sifflets de ces gros cons dans les tribunes (j'ai d'ailleurs pris un plaisir sadique à repérer les siffleurs réguliers autour de moi et a regarder les réactions de ceux-ci lors de la pénalité à la 78ème, c'était jouissif le seul point positif de la soirée pour moi).
Après de manière générale, j'ai l'impression que le côté tranquille et familial du Stade Français lui fait du bien.
Exactcomme dit a france bleu popo avait cette année une revanche a prendre contre l usp qui n a pas cherche a le retenir
dommage
il nous a fait du mal a charletty ou il marque les 22 points j y etais
ils sont rapides du côté de l'Indépendant :?
et si c'était la defaite de trop.Et pourtant nous avions fait une excellente premiere demi heure,avec de l'enthousiasme de la hargne que je pensais definitivement perdue.Mais cela n'a duré qu'une demi heure et puis nous sommes retombés dans nos travers habituels;fautes stupides ,ballons tombés ,mauvais jeu au pied,mauvaises initiatives,mélée a la rue (bien mieux en fin de match,apres la sortie de Slimani)quelques erreurs de defense et pour finir aucune maitrise collective.Ce match signe l'echec de la "methode" Delpoux pour l'USAP;j'espere qu'il aura compris la leçon et repartira la saison prochaine sur d'autres bases
le LEXIQUE
HUME<<<<<<maladroit et peu inspiré
MICHEL<<<<<peu vu mais une mauvaise inspiration qui nous coute trois points a un momment tres important
PLANTE<<<<<un bon match,toujours dans l'avancée
SID<<<<<<<beaucoup d'envie mais une erreur defensive sur l'essai amené par Porical
MAFFI<<<<<<quelques belles initiatives
MARTY<<<<<j'adore le personnage,mais le joueur devient un handicap pour l'USAP
HOOK<<<<<<Un match moyen ou il aura alterné le bon et le moins bon
CASENAVE<<<<<<Inconsistant et pourtant il fait ce qu'il peut
TUILAGUI<<<<<<<Deux belles charges et puis s'enva;;;;;la fin d'une epoque
GUIRY<<<<<<<<Une rentrée correcte,sans plus
STROKOSCH<<<<<<<notre meilleur avant,constant dans l'effort
NARRAWAY<<<<<<<Un excellent debut de match
LEO<<<<<<<<<tres present au debut ,il a ensuite sombré dans la nervosité
TAO <<<<<<<<Tres bon a la recuperation sur trois ou quatre ballons,et pour le reste tres moyen
VILLACECA<<<<<<Une rentrée propre,mais vraiment trop tardive
PULLU<<<<<<<<a beaucoup souffert en mélée
TAUMALOLO<<<<<<<Honorable en mélée face a un adversaire redoutable,il fut maladroit dans le jeu
TAO S<<<<<<<<une bonne rentrée
GUIRADO<<<<<incisif,mais on l'a connu meilleur
PORICAL<<<<<<un POPO des grands soirs;***** j'avais oublié qu'il jouait au Stade Français
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !