• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

demi-finale d'Amlin Cup USAP-Stade Français - le match.

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
383
Nous ne méritons rien. A peine d'être encore dans le top14 l'an prochain, pas plus.
J'en suis a souhaiter de ne pas être en hcup l'an prochain afin que le staff prenne ENFIN conscience de nos manques en conquête et même en défense !!!

Bon ce soir je suis vraiment dégouté, demain sera meilleur....

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
On merite pas mieux c'est sur
A quand le retrour d'une equipe de guerrier??car les danseuses qui passent leur temps a courir sur la largeur sans faire mal ca va bien 5 min
Deja la conquete ca va pas du tout,se faire defoncer par toute les mélées de france c'est honteux
L'arrivée de Lopez va peut etre nous aider pour les pénalités,il poussera surement hook a l'arriere,au centre(une paire hook mafi me plairait bien)

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Si Biarritz gagne demain, on l'a direct dans l'os :(

Ce serait mérité d'une certaine manière. Delpoux a annoncé il y a déjà plusieurs jours que les objectifs étaient atteints. C'est donc qu'une qualif en H-Cup ne fait pas partie de ces objectifs. Nous n'avons plus une équipe compétitive depuis quelques matchs déjà. Avec Delpoux on aura couru le 400m trop vite et échoué à 50 m de la ligne d'arrivée. Mauvais calcul, mauvaise gestion, dommage...

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 097
je ne comprends pas cette situation là , incroyable faute .

Carto tu le sais que lorsque l'intelligence situationelle de certains n' a d'égal que l'huître de leucate.... C'est très compliqué de se dire tient on galere vaut mieux tenter et réussir une pénalité... Non je vais mettre un gros coup de tâtane la ou y a le plus de joueurs en plus...

Le match ne se perd pas la. On aura remarqué que malgré un jeu sympas et agreable que le manque évident de puissance te coûte a peu prêt 20 points ce soir... Ainsi que toute ta saison aussi agréable niveau jeu d entraînement soit il.

Malgré tout bravo aux joueurs qui font avec ce qui leurs restent. Ainsi que a Jérôme porical que je n'aime pas trop niveau jeu amais qui ce soir nous la mît puissance 100 j'ai bien aimé son émotion. Por un cop je l'applaudis.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 212
Bravo Popo, belle réponse à cette belle bande de cons qui t'a sifflé et qui n'ont eu de cesse de s'en vanter depuis! J'espère que vous avez conscience que vous avez pénalisé notre équipe aujourd'hui, et galvanisé les parisiens en particulier leur numéro 15. Bande de cons, je le répète encore.
Vous avez pas trop mal au cul ce soir? Parce que Popo vous l'a bien mise!

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
il faut que Delpoux se remette en cause ,c'est urgent,sinon l'USAP va mourir.Si nous continuons ainsi nous seront ridicules la saison prochaine.Delpoux peut rester mais il faut qu'il change son fusil d'epaule.Pourvu qu'il en est conscience

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
Haut Bas