Des photos du match sont en ligne dans le coin des photos USAP
C'est pas trop tôt ! LoL
Des photos du match sont en ligne dans le coin des photos USAP
De mon côté la déception est passée relativement vite.
Sur ce match il nous a manqué de la chance, un cerveau, une mêlée, et il y avait en face un grand Jérôme Porical.
Je ne m'explique pas la pénalité jouée rapidement, à part si on a voulu gagner 10 mètres. Sinon on a craqué.
Merci aux supporters du SF qui ont fait le déplacement, ils sont un modèle d'humilité pour beaucoup d'autres, et ils aiment leur club comme nous aimons le nôtre. Merci [MENTION=1297]Moon[/MENTION] d'avoir posté toute la semaine et de poster encore, avec NDi. et sylvain95, on a une fine équipe qui sait manier la modestie... et le fleuret moucheté si certains les provoquent !
La saison est réussie, elle laisse bien sûr des regrets, comme 90% des saisons de 99% des clubs.
J'ai deux petites inquiétudes :
- dans l'immédiat, les sous qu'il manque par rapport à une participation à la finale d'Amlin,
- à plus long terme, le recrutement de l'an prochain me paraît être un signal orange pour les Espoirs, Reichels et Crabos français de l'USAP. J'espère que Custoja et Ecochard, entre autres, auront leur chance.
En tout cas, je reprends évidemment ma carte en Vaquer. Pour 2013-2014, et pour les saisons suivantes.
VISCA USAP
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !