• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

demi-finale d'Amlin Cup USAP-Stade Français - le match.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Cela s est jouée a pas grand chose mais quoi qu il en soit cela ne change pas grand chose car je vois mal le leinster ne pas remporter l amlin

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Cela s est jouée a pas grand chose mais quoi qu il en soit cela ne change pas grand chose car je vois mal le leinster ne pas remporter l amlin

Entièrement d'accord !!

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
53
oui popo marche au mental tres bonne partie on en a un autre qui marche au mentale match apres match on va se le coltiner trois ans soucis
:mad::mad:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0

salut ALBATOR.la tu exagere,je t'es connu plus perspicace;car ce match change beaucoup de choses,il remet les pendules a l'heure ,malheureusement ,et dans bien des domaines.Car ce qui arrive nous pendait au nez

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Réactions
0

C'est sur que ça soit le SF ou l'USAP, je vois pas comment le Leinster pourrait perdre...sauf que la finale d'Amlin sera coincée entre leur 1/2 et leur finale (éventuelle) de Celtic League....on pourrait pas espérer qu'ils fassent un peu tourner ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
salut ALBATOR.la tu exagere,je t'es connu plus perspicace;car ce match change beaucoup de choses,il remet les pendules a l'heure ,malheureusement ,et dans bien des domaines.Car ce qui arrive nous pendait au nez
Oui tu as peut-être raison , il fallait gagner ce match pour espérer gagner le leinster ou autre et on l a perdu !!! Je suis pas quelqu un de defaitiste mais là j avoue j ai pris un coup sur le cabestron!!! Et puis quand je viens sur le forum et que je vois 10 topics pour dire la meme chose j en prend un second!!! Je crois qu il va me falloir du temps pour digérer cette deception j suis un peu dégoûté ce soir , c est bizarre mais presque plus que l année passée alors que l on etait dans les bas fonds du classement. Peut être que simplement j espérais trop de cette équipe en reconstruction et pour finir très déçu de certains choix de nos dirigeants dans un sens comme dans l autre. Ce soir je suis KO !!!!

Haut Bas