Par contre le Slimani ils attendent quoi pour le mettre chez les bleus ?
Cela s est jouée a pas grand chose mais quoi qu il en soit cela ne change pas grand chose car je vois mal le leinster ne pas remporter l amlin
Cela s est jouée a pas grand chose mais quoi qu il en soit cela ne change pas grand chose car je vois mal le leinster ne pas remporter l amlin
Oui tu as peut-être raison , il fallait gagner ce match pour espérer gagner le leinster ou autre et on l a perdu !!! Je suis pas quelqu un de defaitiste mais là j avoue j ai pris un coup sur le cabestron!!! Et puis quand je viens sur le forum et que je vois 10 topics pour dire la meme chose j en prend un second!!! Je crois qu il va me falloir du temps pour digérer cette deception j suis un peu dégoûté ce soir , c est bizarre mais presque plus que l année passée alors que l on etait dans les bas fonds du classement. Peut être que simplement j espérais trop de cette équipe en reconstruction et pour finir très déçu de certains choix de nos dirigeants dans un sens comme dans l autre. Ce soir je suis KO !!!!salut ALBATOR.la tu exagere,je t'es connu plus perspicace;car ce match change beaucoup de choses,il remet les pendules a l'heure ,malheureusement ,et dans bien des domaines.Car ce qui arrive nous pendait au nez
Ce soir je suis KO !!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !