• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

demi-finale d'Amlin Cup USAP-Stade Français - le match.

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et sérieux hook je l'adore mais quand tu es à vingt ou trente mettre ça sert à quoi de bouriner comme un ouf , comme si il été dans les soixantes ?? je parle des ses tentatives

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
il faut que Delpoux se remette en cause ,c'est urgent,sinon l'USAP va mourir.Si nous continuons ainsi nous seront ridicules la saison prochaine.Delpoux peut rester mais il faut qu'il change son fusil d'epaule.Pourvu qu'il en est conscience

Il faut revoir les ambitions de jeu a la baisse,surtout qu'il arrete de demander aux avants de jouer un jeu auquel ils ne sont pas adaptés,retrouver de la puissance,une bonne mélée,une touche correcte et un jeu plus simple(l'arrivée de Lopez nous aidera peut etre niveau jeu au pied)

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Bien nous avons encore perdu et c'est toutefois LOGIQUE
Deja lors de la compo j'étais FURAXE et je me doutais des cagades en mélé et en touche comme d'habitude.
Le st Français n'a pas montré grand chose mais ils sont humble et joue avec leurs moyens Qui plus est deux de nos pénalités sont acceptées qu'aprés video donc les arbitres nous ont aidé.
POPO assure et montre à son ancien club qu'il existe Bravo à lui. Ce qui n'excuse en rien son comportement passé l'an dernier; mais j'ai toujours des doutes sur la responsabilité de son attitude et comme je n'aime pas Goze.
Nous ne méritons pas vraiment une place en Hcup de toute façon vu notre FUTUR recrutement qui reste impuissant devant, nous n'avons pas le niveau, et encore plus avec Mr Delpoux qui est plus têtu que les mules OUBLIANT depuis je ne sais combien de matchs que dans le rugby il y a des FONDAMENTAUX.DES FONDAMENTAUX DES FONDAMENTAUX
Il receuille les fruits de son entêtement. Mr le président j'attends vôtre réaction.
J'ai bien peur qu'il n'y en ais aucune ---Pas de patron ---Pas d'évolution--
Bonne nuit à tous

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Bien nous avons encore perdu et c'est toutefois LOGIQUE
Deja lors de la compo j'étais FURAXE et je me doutais des cagades en mélé et en touche comme d'habitude.
Le st Français n'a pas montré grand chose mais ils sont humble et joue avec leurs moyens Qui plus est deux de nos pénalités sont acceptées qu'aprés video donc les arbitres nous ont aidé.
POPO assure et montre à son ancien club qu'il existe Bravo à lui. Ce qui n'excuse en rien son comportement passé l'an dernier; mais j'ai toujours des doutes sur la responsabilité de son attitude et comme je n'aime pas Goze.
Nous ne méritons pas vraiment une place en Hcup de toute façon vu notre FUTUR recrutement qui reste impuissant devant, nous n'avons pas le niveau, et encore plus avec Mr Delpoux qui est plus têtu que les mules OUBLIANT depuis je ne sais combien de matchs que dans le rugby il y a des FONDAMENTAUX.DES FONDAMENTAUX DES FONDAMENTAUX
Il receuille les fruits de son entêtement. Mr le président j'attends vôtre réaction.
J'ai bien peur qu'il n'y en ait aucune ---Pas de patron ---Pas d'évolution Possible
Bonne nuit à tous

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
La saison fini sur un coup de pied de Marty dont lui seul a le secret....
Il joue comme un gars qui a signé 3 ans de contrat pour terminer tranquillement sa carrière à la maison. Il est, comme qui dirait, décontracté...

jalala66

USAPiste débutant
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
0
Il faut revoir les ambitions de jeu a la baisse,surtout qu'il arrete de demander aux avants de jouer un jeu auquel ils ne sont pas adaptés,retrouver de la puissance,une bonne mélée,une touche correcte et un jeu plus simple(l'arrivée de Lopez nous aidera peut etre niveau jeu au pied)

+1 mais vu ses réactions tout au long de l'année, je n'ai pas l'impression que la remise en question soit un de ses points forts...

Haut Bas