Charles Dexter Ward
Visiteur
Et sérieux hook je l'adore mais quand tu es à vingt ou trente mettre ça sert à quoi de bouriner comme un ouf , comme si il été dans les soixantes ?? je parle des ses tentatives
J'espère qu'il sera cité !!
après son expulsion face à Toulouse, il récidive.
Je comprends pas les choix de jeu de Marty *****. A 40 metres tu dois la prendre au pied....
il faut que Delpoux se remette en cause ,c'est urgent,sinon l'USAP va mourir.Si nous continuons ainsi nous seront ridicules la saison prochaine.Delpoux peut rester mais il faut qu'il change son fusil d'epaule.Pourvu qu'il en est conscience
Il joue comme un gars qui a signé 3 ans de contrat pour terminer tranquillement sa carrière à la maison. Il est, comme qui dirait, décontracté...La saison fini sur un coup de pied de Marty dont lui seul a le secret....
Il faut revoir les ambitions de jeu a la baisse,surtout qu'il arrete de demander aux avants de jouer un jeu auquel ils ne sont pas adaptés,retrouver de la puissance,une bonne mélée,une touche correcte et un jeu plus simple(l'arrivée de Lopez nous aidera peut etre niveau jeu au pied)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !