• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

demi-finale d'Amlin Cup USAP-Stade Français - le match.

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
353
Voilà, pour tous ceux qui préféraient galvauder la 6èmé place et se voyaient déjà en finale... Et le pire,c'est que si demain (on sait jamais) le BO l'emporte, alors quelque soit le résultat en H Cup on ne sera pas en HCUP l'année prochaine!!! (Sans compter qu'il faudra de toute façon que le SF ne gagne pas la finale!!)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
Je ne sais pourquoi , mais je me doutais que cela finirais ainsi .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
Allez le Leinster.
Puis allez Clermont et Toulon.
Pour l'an prochain, faudrait penser à acheter un ou deux cerveaux, çà serait bien.

Vous trouvez qu'ils meritent d'aller en H cup??
Pas moi,je sais que le club en a besoin pour le fric mais niveau de jeu,buteur,intelligence de jeu on est nuls,mois de passes et + de fondamentaux sont necessaires,a trop jouer a la baballe on s'est brulés les doigts

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Je comprends pas les choix de jeu de Marty *****. A 40 metres tu dois la prendre au pied....

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Scandaleux cette pénalité de Marty . Il croyait sauver la tarie tout seul ?? Et M... Mille fois ***** :-((((((

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
On le mérite surement ,mais c'est triste et dommage ...

Il ne fallait pas galvauder le match à Agen .

Haut Bas