• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
441
Réactions
74
A AG tu as des moyens mais rivière ne peut pas faire grand chose au hameau ou à Mayol...
Au Hameau ou à Mayol la problématique appartient au Hameau ou à Mayol . Je peux te jurer que pour être allé régulièrement à Deflandre, rien de tout ça n'aurait eu lieu. Après peut être ( c'est le cas dans certains stades ) les viandes saoules peuvent elles - même munies d'un billet - être interdites d'entrée dans l'enceinte quand c'est vraiment trop manifeste.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
La faute elle est sur nos supporters et rien d'autres,arretez d'excuser le comportement de quelques saoulards qui ne savent pas se tenir
on va avoir droit à un beau huis clos en début de saison au mieux, des amendes en plus et attention au retrait de points si le club ne fait rien,vraiment il faut virer de nos supporters ces mecs qui viennent plus pour se saouler et foutre la ***** qu'autre chose
Quand j'entends catalan meilleur public laissez moi rire :mad:
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Un stade est une enceinte privée organisatrice de spectacle et dont le club est considéré comptable des incidents => Mr Rivière est tout a fait fondé légalement à interdire de stade qui il veut !!!!
Non, il faut une décision de justice avec obligation de pointer au commissariat à l'heure du match.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Non, il faut une décision de justice avec obligation de pointer au commissariat à l'heure du match.
Et je pense que le club doit aussi sanctionner les penyes qui ne font rien depuis trop de temps,fini les avantages
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Au Hameau ou à Mayol la problématique appartient au Hameau ou à Mayol . Je peux te jurer que pour être allé régulièrement à Deflandre, rien de tout ça n'aurait eu lieu. Après peut être ( c'est le cas dans certains stades ) les viandes saoules peuvent elles - même munies d'un billet - être interdites d'entrée dans l'enceinte quand c'est vraiment trop manifeste.

Je ne dis pas le contraire mais là on parle de "supporters usapistes" même si le nom me dérange qui ont foutu la m... à Pau..les stadiers peuvent les sortir ou les empêcher d entrer mais ça fait qd même du bordel. Le plus simple serait qu il reste à la maison.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Bon , je vais essayer de m'y coller , aprés reflexion et , bien sur , en attendant lundi matin pour une réaction Usapiste ...

Je suis membre , je vous l'ai déjà souvent écrit , des BARRETINES...depuis septembre 2000 et le match face à BOURGOIN à TOULON pour AIME GIRAL suspendu suite aux incidents de COLOMIERS , acceptez que sur ce coup là , les BARRETINES n'y étaient pour rien....
Nous avons déjà échangé sur la "teneur " des déplacements ici même...
Je parle de ce que j'ai vu : j'étais plus à "gauche" que le lieu de l'échauffourée , il me semble que pour les faits , tout est bien relaté entre provoc (féminine!!!!) et réac dégénérant en bagarre ...
J'en suis malade , comme de trés nombreux supporters , BARRETINES ou pas , car comme dit ici , c'est l'image du club qui en patît et bien sur celle de notre penya , la seule impliquée ...

Il nous faudra en tirer des conséquences "pratiques" si nous voulons nous "sauver" et pouvoir continuer à suivre l'équipe de l' USAP à l'extérieur....au pire effectivement ...on pourrait imaginer à ce que la LNR fasse comme au foot et interdise les déplacements de notre groupe ...voyez j'y pense ...c'est trés dur à s'entendre soi même envisager cela ...

Je pense que nous serons sanctionnés , je ne sais comment ...
Je sais que ce sera discuté en interne ...
Est ce que présenter ses excuses sert à quelque chose ici ?

Je remercie tous ceux qui nous connaissent aussi et ne tirent pas sur l'ambulance ce matin...déjà 10 pages ...

Ah OUI , hier j'ai aussi vu un joli match de rugby quand même , perdu mais pas de regrets aprés une telle saison ...

Bonnes vacances rugbystiques , je ne crois pas que nous irons encourager nos CADETS en finale , dommage....nous penserons à eux trés fort !
Désolé pour ceux qui veulent juste supporter le club,mais faut faire un grand ménage dans tout les clubs de supporters,et surtout les viandes saoules c'est dehors
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
La solution la plus facile à mettre en œuvre est que les penyes fassent la police en interne et n’emmènent plus ceux qui ont pris part à une échauffourée, de près ou de loin, qu'ils répondent à une provocation ou pas.
...Je crains d'être un peu utopique sur le coup.

... cela finira donc par des sanctions générales, pénalisant tous le monde.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
La solution la plus facile à mettre en œuvre est que les penyes fassent la police en interne et n’emmènent plus ceux qui ont pris part à une échauffourée, de près ou de loin, qu'ils répondent à une provocation ou pas.
...Je crains d'être un peu utopique sur le coup.

... cela finira donc par des sanctions générales, pénalisant tous le monde.
La police en interne ? Pour que ceux qui bénéficient de privilèges, cela va être difficile à faire.
 
Haut Bas