• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Franchement chez certains j'ai l'impression de voir les clubs de supporters de l'om, tendance mafioso de pacotille, fier de leur infime pouvoir...
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
La solution la plus facile à mettre en œuvre est que les penyes fassent la police en interne et n’emmènent plus ceux qui ont pris part à une échauffourée, de près ou de loin, qu'ils répondent à une provocation ou pas.
...Je crains d'être un peu utopique sur le coup.

... cela finira donc par des sanctions générales, pénalisant tous le monde.

Mais c'est pas la première fois que ce genre de débordement arrive non ? Quand tu lis les témoignages sur le forum, j'ai l'impression que c'est plutôt monnaie courante ! Les occasions de foutre des types dehors ils les ont eus plein de fois ! Pas besoin d'attendre des débordements d'ailleurs, les types qui font les déplacements et qui arrivent au stade avec 3g dans chaque bras devraient être mis dehors par les penyes avec interdiction de revenir ! Tolérance Zero avec l'alcool et la violence, tu sais pas te tenir, tu dégages et tu vas voir le match chez toi et dans un bar avec tes potes mais pas dans un stade rempli de famille et enfant.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Mais c'est pas la première fois que ce genre de débordement arrive non ? Quand tu lis les témoignages sur le forum, j'ai l'impression que c'est plutôt monnaie courante ! Les occasions de foutre des types dehors ils les ont eus plein de fois ! Pas besoin d'attendre des débordements d'ailleurs, les types qui font les déplacements et qui arrivent au stade avec 3g dans chaque bras devraient être mis dehors par les penyes avec interdiction de revenir ! Tolérance Zero avec l'alcool et la violence, tu sais pas te tenir, tu dégages et tu vas voir le match chez toi et dans un bar avec tes potes mais pas dans un stade rempli de famille et enfant.
Moi déja je serais pour l'interdiction de vente d'alcool dans les stades,et éthylotest a l'entrée,mais je suis extrême sur le sujet.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Moi déja je serais pour l'interdiction de vente d'alcool dans les stades,et éthylotest a l'entrée,mais je suis extrême sur le sujet.
Aucune chance: gros manque à gagner pour les clubs.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 085
Réactions
19
Moi déja je serais pour l'interdiction de vente d'alcool dans les stades,et éthylotest a l'entrée,mais je suis extrême sur le sujet.
Puis c’est bien trop simple de se cacher derrière l’alcool. Dans tous les stades il y a de l’alcool en vente, pour autant est ce qu’il y a des débordements ?
Ce problème est récurrent chez nous car on a de nombreux abrutis dans nos rangs qui ne savent pas se tenir.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Puis c’est bien trop simple de se cacher derrière l’alcool. Dans tous les stades il y a de l’alcool en vente, pour autant est ce qu’il y a des débordements ?
Ce problème est récurrent chez nous car on a de nombreux abrutis dans nos rangs qui ne savent pas se tenir.
un idiot alcolisé est souvent pire qu'un sobre,mais clairement dans notre grande "tradition française" que le club demande aux penyes de dénoncer les fauteurs de trouble,rien a foutre d'etre un collabo dans un cas comme ça
 

kisscool

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Août 2022
Messages
22
Réactions
0
Désolé pour ceux qui veulent juste supporter le club,mais faut faire un grand ménage dans tout les clubs de supporters et surtout les viandes saoules c'est dehors
Désolé c'est pas tout les club top 14 et pro d2 vous êtes les seuls supporters a faire ça a Brive il y a eu des dégradations et des j'ai de bières sur des enfants a Castre bagarre également .
insulte sur l'arbitre avec jet de projectile a Perpignan bagarre a Pau tout ça en un ans .
Je craint que pour vous que ça soit été la goutte d'eau et que les sanctions sévère vont tomber et qu'il y va y avoir des match a huit clos a Perpignan
Continuté comme ça les footeux vous donné une belle image de votre club
 
Haut Bas