• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Bon , je vais essayer de m'y coller , aprés reflexion et , bien sur , en attendant lundi matin pour une réaction Usapiste ...

Je suis membre , je vous l'ai déjà souvent écrit , des BARRETINES...depuis septembre 2000 et le match face à BOURGOIN à TOULON pour AIME GIRAL suspendu suite aux incidents de COLOMIERS , acceptez que sur ce coup là , les BARRETINES n'y étaient pour rien....
Nous avons déjà échangé sur la "teneur " des déplacements ici même...
Je parle de ce que j'ai vu : j'étais plus à "gauche" que le lieu de l'échauffourée , il me semble que pour les faits , tout est bien relaté entre provoc (féminine!!!!) et réac dégénérant en bagarre ...
J'en suis malade , comme de trés nombreux supporters , BARRETINES ou pas , car comme dit ici , c'est l'image du club qui en patît et bien sur celle de notre penya , la seule impliquée ...

Il nous faudra en tirer des conséquences "pratiques" si nous voulons nous "sauver" et pouvoir continuer à suivre l'équipe de l' USAP à l'extérieur....au pire effectivement ...on pourrait imaginer à ce que la LNR fasse comme au foot et interdise les déplacements de notre groupe ...voyez j'y pense ...c'est trés dur à s'entendre soi même envisager cela ...

Je pense que nous serons sanctionnés , je ne sais comment ...
Je sais que ce sera discuté en interne ...
Est ce que présenter ses excuses sert à quelque chose ici ?

Je remercie tous ceux qui nous connaissent aussi et ne tirent pas sur l'ambulance ce matin...déjà 10 pages ...

Ah OUI , hier j'ai aussi vu un joli match de rugby quand même , perdu mais pas de regrets aprés une telle saison ...

Bonnes vacances rugbystiques , je ne crois pas que nous irons encourager nos CADETS en finale , dommage....nous penserons à eux trés fort !
Coll roig.....Tu fais parti surement des meilleurs supporters du club , ta passion t'honore , personne ne te demandera à toi de présenter des excuses , mais si une pénya est impliquée sans ambigüité, oui les responsables pourraient en effet s'excuser.
Ensuite on ne tire pas sur l'ambulance parce que il y a déjà 10 pages , tu verras il y en aura plus , et pas que sur ce forum malheureusement!
Partir en sucette et déclencher une "générale " parce qu'une nana paloise chambre les catalans , c'est d"une konnerie sans nom! Fallait lui offrir des fleurs ,pas des tartes ....

J'espère que ta pénya sérieusement impliquée va en tirer les conséquences, indépendamment du club et de la Ligue .... vous êtes pris , vous devez être punis .... dommage pour la majorité de bons gars qui la compose, mais vs connaissez bien les "abrutis "qui se comportent mal ,ils sont identifiés , faites donc le ménage , sans attendre les sanctions , faire celà ce n'est pas s'auto flageller ...c'est aimer le club et le préserver de ceux qui lui porte un immense préjudice .

Si tous étaient comme toi , nous n'en serions pas là ....faire l'autruche , trouver des excuses ne servira à rien, les faits sont là et largement médiatisés ....hier on perd la qualif , on perd aussi la champion club et les pépétes avec , mais pas graves on est maintenu direct depuis 3 semaines ! Mais perdre la crédibilité des bons supporters à cause d'une poignée de types irresponsables
multi récidivistes , à m'en donné ça va ! Faites le ménage les pényas , sinon la Ligue va le faire et ça va piquer ! Vous êtes les mieux placés pour agir dans le bon sens , et porter haut les couleurs catalanes ..... qui peut le plus peut le moins , agissez bordel , et vite , mais vite !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Désolé c'est pas tout les club top 14 et pro d2 vous êtes les seuls supporters a faire ça a Brive il y a eu des dégradations et des j'ai de bières sur des enfants a Castre bagarre également .
insulte sur l'arbitre avec jet de projectile a Perpignan bagarre a Pau tout ça en un ans .
Je craint que pour vous que ça soit été la goutte d'eau et que les sanctions sévère vont tomber et qu'il y va y avoir des match a huit clos a Perpignan
Continuté comme ça les footeux vous donné une belle image de votre club
Tu t'adresses à qui en disant ça?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Je pense qu'on aura tres vite interdiction de deplacement pour nos supporters ,pour combien de matchs je ne sais pas,mais ca sera mérité...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Sans remettre en cause la débilité de ces actes, pas un mot sur les provocations des supporters palais qui ont amené à ces débordements ?
Et voilà encore un abrut* qui trouvent des excuses à d'autres abrut*s
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Désolé c'est pas tout les club top 14 et pro d2 vous êtes les seuls supporters a faire ça a Brive il y a eu des dégradations et des j'ai de bières sur des enfants a Castre bagarre également .
insulte sur l'arbitre avec jet de projectile a Perpignan bagarre a Pau tout ça en un ans .
Je craint que pour vous que ça soit été la goutte d'eau et que les sanctions sévère vont tomber et qu'il y va y avoir des match a huit clos a Perpignan
Continuté comme ça les footeux vous donné une belle image de votre club

Tes constats sont justes, c'est indéniable. Ta dernière phrase est inutile et un peu bête. Si tu avais lu ce fil, tu verrais que la majorité souhaite se débarrasser des responsables de ces comportements déplorables.
Du ménage doit être fait.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Pour se battre il faut être deux
Je veux bien admettre le débilité de certains supporters de l’Usap, mais des cons y’en a partout
Il faudrait connaître les tenants et aboutissants de tout ça
c'est ça on va nommer une commission d'enquête, bien sur qu'il y a eu de la provoc , les béarnais sont comme les autres , ils aiment chambrer , de là à dégoupiller , y a un monde , que seul les faibles ne voient pas ....y a récidive , et c'est les catalans qui sont pointés ....seules les pényas peuvent faire quelque chose en tenant leurs troupes .... se trimballer torses nus et imbibés c'est une belle image de bons supporters pour montrer ses muscles , sans cerveau ?
 
Dernière édition:

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
703
Réactions
206
Quand on sait pas boire, on boit pas. Quand on chambre, faut savoir accepter de se faire chambrer. Bref, quand on sort entre potes et que dans le lot, y en a un qui a l'alcool mauvais et qu'à chaque fois ça part en sucette à cause de son comportement, à la fin il sort plus avec les potes et il est plus invité. Aux penyas de faire le ménage, ils connaissent les éléments perturbateurs, à eux de les écarter sinon ça se terminera mal pour le club et les supporters.
 
Haut Bas