• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Attends un peu, ces problèmes ont été vraiment mis en lumière depuis peu.
Laisse lui (et laisse leur parce qu'il n'est pas le seul au club) le temps avant de tirer une conclusion.
Je préfère d'ailleurs que le club réfléchisse bien cet été à ce qu'il va faire pour l'an prochain, plutôt que d'écouter un simple communiqué pondu dans l'urgence pour simplement faire jolie et bien paraître .
Ne vous méprenez pas, j’en tire rien du tout. Je réponds juste à @Bleue et soleil.
Nous verrons bien ce qu’il va se passer.
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
Dire que ces neuneus Kevin, Jordy et Jimmy sortaient d'un dry january nickel. Ils auraient mieux fait de se saouler la gueule seuls en slips sur leurs canapés.

Mes mierda buvaient de la Suze. Celà fait de très mauvais hooligans. Quand tu en bois, tu aimes tout le monde

Les chercheurs vont se pencher sérieusement sur le territoire des PO et plus précisément sur la périphérie de l'USAP. Paraît qu'il y a un gisement de konnards qui ne produit rien, mais qui cassent sévèrement les burnes.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
441
Réactions
74
Un stade est une enceinte privée dont le club organisateur des évènements est tenu comptable des incidents qui y surviennent=> Mr Rivière est tout a fait fondé à interdire de stade qui il veut a sa discrétion
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 043
Réactions
11 999
Un stade est une enceinte privée dont le club organisateur des évènements est tenu comptable des incidents qui y surviennent=> Mr Rivière est tout a fait fondé à interdire de stade qui il veut a sa discrétion
A AG tu as des moyens mais rivière ne peut pas faire grand chose au hameau ou à Mayol...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ouai alors on a là l'exemple d'un supporter palois pas très fin pour pas dire un peu c.., qui comprend pas que rivière s'adresse à l'ensemble des supporters et les remercier au global....son message est symptomatique des généralisations gratuites qui sont faites...
L'avis de tels abrutis ne m'interesse pas.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
A AG tu as des moyens mais rivière ne peut pas faire grand chose au hameau ou à Mayol...
après si ce sont des membres de penyas, affiliés à l'usap, il peut peut être les interdire de déplacements?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 463
Réactions
6 696
Ville
perpignan
Bon , je vais essayer de m'y coller , aprés reflexion et , bien sur , en attendant lundi matin pour une réaction Usapiste ...

Je suis membre , je vous l'ai déjà souvent écrit , des BARRETINES...depuis septembre 2000 et le match face à BOURGOIN à TOULON pour AIME GIRAL suspendu suite aux incidents de COLOMIERS , acceptez que sur ce coup là , les BARRETINES n'y étaient pour rien....
Nous avons déjà échangé sur la "teneur " des déplacements ici même...
Je parle de ce que j'ai vu : j'étais plus à "gauche" que le lieu de l'échauffourée , il me semble que pour les faits , tout est bien relaté entre provoc (féminine!!!!) et réac dégénérant en bagarre ...
J'en suis malade , comme de trés nombreux supporters , BARRETINES ou pas , car comme dit ici , c'est l'image du club qui en patît et bien sur celle de notre penya , la seule impliquée ...

Il nous faudra en tirer des conséquences "pratiques" si nous voulons nous "sauver" et pouvoir continuer à suivre l'équipe de l' USAP à l'extérieur....au pire effectivement ...on pourrait imaginer à ce que la LNR fasse comme au foot et interdise les déplacements de notre groupe ...voyez j'y pense ...c'est trés dur à s'entendre soi même envisager cela ...

Je pense que nous serons sanctionnés , je ne sais comment ...
Je sais que ce sera discuté en interne ...
Est ce que présenter ses excuses sert à quelque chose ici ?

Je remercie tous ceux qui nous connaissent aussi et ne tirent pas sur l'ambulance ce matin...déjà 10 pages ...

Ah OUI , hier j'ai aussi vu un joli match de rugby quand même , perdu mais pas de regrets aprés une telle saison ...

Bonnes vacances rugbystiques , je ne crois pas que nous irons encourager nos CADETS en finale , dommage....nous penserons à eux trés fort !
 
Haut Bas