• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Faut les 2 car l ****** de baixas ou Arles qui vient que de temps en temps doit avoir le message, et le principe des abrutis c est qu ils ne comprennent pas de suite donc faut répéter . Tu dois montrer à l extérieur que tu n es pas laxiste et que tu veux lutter contre ces débordements.
Oui pour la prévention.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Certains ne se rendent pas compte que l'image du club qui était devenue plutôt positive il y a 2-3 mois est rabaissé à son plus bas niveau à cause de ces connards
Tout les supporters nous déteste,le grand public ça va pas tarder, les médias vont parler que de ça, vous croyez que ça va attirer des possible sponsors une image aussi déplorable ?
Je préfère quand on est que 10000 au stade mais que les idiots restent chez eux, ça gâche vraiment cette fin de saison
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Comme. Il est écrit les mecs se sont fait brancher par des palois au dessus de eux à la fin du match par insultes et doigts d'honneur y'a un moment je les comprends tu es en droit avec la déception accumulé du match de péter un plomb.... Les palois sont tout autant coupable que les catalans !
J'aurais pu aller dans ton sens si des supporters adverses n'étaient pas régulièrement chambrés à aimé giral, sauf que eux ne pétaient pas la tronche à nos stadiers et déclenchaient pas des bagarres...Tu le sais que quand tu vas à l'extérieur, il y aura du chambrage et de la tension. Si t'as du mal à tenir tes nerfs, ben te déplace pas.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Certains ne se rendent pas compte que l'image du club qui était devenue plutôt positive il y a 2-3 mois est rabaissé à son plus bas niveau à cause de ces connards
Tout les supporters nous déteste,le grand public ça va pas tarder, les médias vont parler que de ça, vous croyez que ça va attirer des possible sponsors une image aussi déplorable ?
Je préfère quand on est que 10000 au stade mais que les idiots restent chez eux, ça gâche vraiment cette fin de saison
Non mais apres les autres supporters ce qu'ils pensent je m'en cogne...On a pas besoin de leur avis pour savoir que certains supporters de l'usap ont déconné et qu'on doit trouver des solutions....
Tu sais même quand ces débordements n'étaient plus d'actualité, certains abrutis d'autres forums coninuaient à faire des amalgames et nous insulter gratuitement.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Je te le dis sans la moindre animosité, mais je suis quand même surpris que tu tiennes le discours que tu as tenu sur la Barretines et JM Pastoret.

Tu es le premier a tempérer les choses, a vouloir attendre que les éléments s'éclaircissent et là, à la première photo tu post en "dénonçant" quelqu'un.
Bien sûr que le geste est de trop, et que je le condamne. Mais comme je condamne les provocations Paloise car y'a pas pire pour envenimer les choses.
sans accuser une penya ou autre , il apparait qd meme certain que les " auteurs "des incidents ne sont pas des supporters isoles et qu ils appartiennent surement à une penya .
C est donc aux penyas concernees de faire le menage dans leurs propres assos .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
On est pas les seuls à avoir ce genre de spécimens mais on ne parle que des nôtres. Tu m'étonnes, c'est trop bon le tiramisu. Bière en apéro je suppose ?

Mais oui on ne parle que des nôtres car on dérange, qu on est le centre du monde et qu on fait peur aux puissants. Les délires parano passés il me semble lire qu au Lou , racing, SF et Montpel y a pas de supporters donc ça fait déjà moins de candidats aux débordements non ? Et au final qd bien même le problème c est quoi qu'il y ait des abrutis à oyo et qu on n en parle pas ou qu'il y ait des abrutis chez nous ? Le problème c est l'article ou qu un stadier se soit fait castagner ?
Les autres on s en br... et rien que sur ce post on peut lire des commentaires d.usapistes témoins de débordement, de comportement ****** et d alcoolisation massive.

PS: il avait apporter le champagne pour fêter la possible h cup de Clermont et notre défaite, et on a pris des carottes à l apéro, il m a dit " tiens c est la carotte que j ai foutu à ces c... de catalan" , on a ri !
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Laisse moi rire, si t'es pas capable de te contenir pour 3 doigts d'honneur et des insultes c'est que t'es un faible
Perso je ferais un grand ménage si j'étais le club,en accord avec les autorités, moindre comportement inadéquat, interdiction de stade à vie
Les mecs ont 20 ans ce n'est pas une excuse mais bon ça ne vaut pas cet acharnement !
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
441
Réactions
74
Un stade est une enceinte privée organisatrice de spectacle et dont le club est considéré comptable des incidents => Mr Rivière est tout a fait fondé légalement à interdire de stade qui il veut !!!!
 
Haut Bas