Bon , je vais essayer de m'y coller , aprés reflexion et , bien sur , en attendant lundi matin pour une réaction Usapiste ...
Je suis membre , je vous l'ai déjà souvent écrit , des BARRETINES...depuis septembre 2000 et le match face à BOURGOIN à TOULON pour AIME GIRAL suspendu suite aux incidents de COLOMIERS , acceptez que sur ce coup là , les BARRETINES n'y étaient pour rien....
Nous avons déjà échangé sur la "teneur " des déplacements ici même...
Je parle de ce que j'ai vu : j'étais plus à "gauche" que le lieu de l'échauffourée , il me semble que pour les faits , tout est bien relaté entre provoc (féminine!!!!) et réac dégénérant en bagarre ...
J'en suis malade , comme de trés nombreux supporters , BARRETINES ou pas , car comme dit ici , c'est l'image du club qui en patît et bien sur celle de notre penya , la seule impliquée ...
Il nous faudra en tirer des conséquences "pratiques" si nous voulons nous "sauver" et pouvoir continuer à suivre l'équipe de l' USAP à l'extérieur....au pire effectivement ...on pourrait imaginer à ce que la LNR fasse comme au foot et interdise les déplacements de notre groupe ...voyez j'y pense ...c'est trés dur à s'entendre soi même envisager cela ...
Je pense que nous serons sanctionnés , je ne sais comment ...
Je sais que ce sera discuté en interne ...
Est ce que présenter ses excuses sert à quelque chose ici ?
Je remercie tous ceux qui nous connaissent aussi et ne tirent pas sur l'ambulance ce matin...déjà 10 pages ...
Ah OUI , hier j'ai aussi vu un joli match de rugby quand même , perdu mais pas de regrets aprés une telle saison ...
Bonnes vacances rugbystiques , je ne crois pas que nous irons encourager nos CADETS en finale , dommage....nous penserons à eux trés fort !