Willemse était blessé et hors condition niveau "data" après sa reprise.Pourquoi garder Chalureau, véritable fardeau, et avoir laissé Willemse à la maison ? Pourquoi Serin et Le Garrec , très supérieurs à Lucu et Couilloud sont restés à la maison ?
En revanche et je crois que c'était le débat avant la charge de Dourthe sur Galthié, mais oui je pense que ça va être compliqué de bénéficier des mêmes moyens ! Là tout avait été mis en œuvre pour qu'on soit champions du monde chez nous. Mais je ne vois pas la FFR et surtout les clubs repartir sur la même chose. D'ailleurs, je reste persuadé que même si on avait été champions du monde, cela ne changerait rien à ce débat ! Il y a eu une union sacrée pour la Coupe du Monde en France mais je ne vois pas du tout la même chose pour les compétitions en Australie et aux USA.
Je suis daccord avec toi sur le fait que ses mots étaient trop fort et ça lui fait du tort. Mais est ce que tu l'as écouté au supermoscato show? Honnêtement aucune remise en question de la part de.Galthie C assez immonde. Sur les résultats ? Heureusement qu'ils sont meilleurs tu peux quand même pas comparer la génération guirado picamoles ... Avec Dupont aldritt Jelonch franchement C pas la même division,Beh moi, je vais aller à l'encontre de vos commentaires : je l'ai trouvé assez ridicule Dourthe !
J'ai du mal à comprendre une telle violence dans ses propos. Attention il dit beaucoup de vérités, c'est vrai qu'il a un côté énervant, mais je l'ai trouvé tellement subjectif que pour moi, ça faisait juste le mec qui a une dent contre Galthié et qui réglait ses comptes ! Je suis désolé mais quand il sort le raisonnement comme quoi on n'a pas fait mieux que les autres, qu'on a fait aussi bien que les Fidji et à peine mieux que l'Ecosse ou la Roumanie, je trouve que c'est tellement de mauvaise foi que pour moi ses propos sont ridicules. Ne pas parler du tirage, par exemple. Puis je crois que c'est la première fois depuis 20 ans qu'on sort des poules sans une défaite (si au Japon peut-être mais bon on n'a pas joué le match contre les futurs finalistes à cause du typhon...). Il y a eu quelques humiliations aussi dans les compétitions précédentes. Donc dire qu'on n'a pas fait mieux que les prédécesseurs...
Puis il veut quoi concrètement ? Qu'il se barre ? On le remplace par qui ? Dire qu'il a commis des erreurs ? Il a le droit d'être persuadé qu'il avait la bonne stratégie ! De toute façon, je trouve tout ce débat depuis un mois sur le fait qu'il ne parle pas assez ridicule...
En revanche et je crois que c'était le débat avant la charge de Dourthe sur Galthié, mais oui je pense que ça va être compliqué de bénéficier des mêmes moyens ! Là tout avait été mis en œuvre pour qu'on soit champions du monde chez nous. Mais je ne vois pas la FFR et surtout les clubs repartir sur la même chose. D'ailleurs, je reste persuadé que même si on avait été champions du monde, cela ne changerait rien à ce débat ! Il y a eu une union sacrée pour la Coupe du Monde en France mais je ne vois pas du tout la même chose pour les compétitions en Australie et aux USA.
Je suis daccord avec toi sur le fait que ses mots étaient trop fort et ça lui fait du tort. Mais est ce que tu l'as écouté au supermoscato show? Honnêtement aucune remise en question de la part de.Galthie C assez immonde. Sur les résultats ? Heureusement qu'ils sont meilleurs tu peux quand même pas comparer la génération guirado picamoles ... Avec Dupont aldritt Jelonch franchement C pas la même division,
C evident que dourrhe a une dent contre Galthie mais sur le fond il a raison autant d'investissement pour au final que dalle ...
Et Galtier oui ?
Je sens la même chose ! Surtout avec le projet de "coupe du monde des clubs champions" qui aiguisera les appétits des 5 ou 6 gros budgets de notre championnat national. Autant dire que c'est la fin annoncée de notre vénérable Brennus .Ça risque de puer le top 12 cette affaire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !