• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CRC - F.Galtié

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Ils dénoncent le fait qu'il n'y ai eu aucune remise en question, aucune erreur possible du staff ou des joueurs....en gros ils ont tout fait parfaitement mais c'est juste qu'ils ont pas eu de bol....
ce qui est vrai, à 99,99% en fait...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
ce qui est vrai, à 99,99% en fait...
Donc on a eu aucun point faible sur ce match? Rien ne peut être amélioré?...bon ben il ya plus qu'à espérer qu'on ait du bol en 2027, sinon on verra jamais le titre....
Après soyons clair, je sais très bien que galthié a identifié les faiblesses des bleus pendant ce quart de finale (enfin du moins je l'espère très fort) mais si c'est pour faire de la langue de bois pour noyer le poisson et pas se retrouver sur un siege ejectable, alors cette interview effectivement ne sert strictement à rien comme ils l'ont dit.

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Pas d'accord pour remettre en cause son travail de la sorte. En quart même si on a pas été parfait, la raison première de notre défaite c'est l'arbitrage scandaleusement malhonnête.
Derrière on peut penser que le titre n'était pas loin.

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Pas d'accord pour remettre en cause son travail de la sorte. En quart même si on a pas été parfait, la raison première de notre défaite c'est l'arbitrage scandaleusement malhonnête.
Derrière on peut penser que le titre n'était pas loin.

On prends plusieurs essais suite à des chandelles mal réceptionnées. L’arbitre n’a rien eu à voir avec notre maladresse sur ces ballons !

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
On prends plusieurs essais suite à des chandelles mal réceptionnées. L’arbitre n’a rien eu à voir avec notre maladresse sur ces ballons !
C'est le seul secteur où on a été pris. Malgré ça avec un arbitrage juste honnête les sudaf perdent le match. Point.

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
C'est le seul secteur où on a été pris. Malgré ça avec un arbitrage juste honnête les sudaf perdent le match. Point.

Je te rejoins sur la finalité, mais sans cette défaillance, la question de l’influence de l’arbitre sur le résultat ne se poserait pas.

Qu’on le veuille ou non, le rugby est un sport, de part la complexité de ses règles et les interprétations possible, où l’arbitre peut facilement influer sur le résultat du match sans qu’il y ai d’irrégularité ou de corruption. À nous de nous mettre à l’abris de cette influence par notre supériorité sur le terrain.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
J'ai vu le CRC.
1) 80 % de victoires en 4 ans avec 4 victoires contre l'Italie, Galles et 2 au Japon. Cela relative le pourcentage. En 4 ans, 1 seul match contre les blacks et 1 contre l'Afrique du sud.
2) Galthier a un contrat jusqu'en 2028. Il a rien à faire, comme l'a dit Dourthe, des amoureux du rugby pour répondre aux vraies questions. Si la fédé le vire, il ira aux prud'hommes. Il a l'habitude. Il a déjà gagné 2 fois contre le MHR et le RCT.
3) la prépa de l'équipe de France a coûté 9,2 millions pour se faire virer en quarts. Le staff de l'équipe de France comptait 52 personnes (médecins, kiné, psy, vidéo, com, informatique) Le déficit des "hospitalités" de la cm s'élève à11 millions par rapport aux prévisions du trio Laporte-Simon-Atcher. La fédé a prévenu Galthier que l'edf ne voyagerait plus en avion privé et de revoir à la baisse la catégorie des hôtels où l'équipe descendait.
A part ça, la flèche du temps est repartie pour 5 ans.

Haut Bas