• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

Arbitrage maison. Tu peux rien faire, l'arbitre te surveille quand tu attaques et quand tu défends...flagrant en deuxième mi temps sur les touches et les mêlées..;conquête conquête..;sans conquête tu peux rien faire. Il leur a bien faciliter la tâche, plusieurs passes en avant non sifflées aussi, Faite ce que vous voulez, vous risquez rien Colomiers....fait Chier <>CLOUTE

Ne me dis pas que tu n'as pas vu une évolution positive entre le match à Mont de Marsan et celui là quand même? Mont de Marsan qui est dans les 5 au passage...
Après je ne dis pas qu'on a notre place dans les 5 mais de la à dire qu'on a une équipe de bons à rien, qu'on est bons pour une équipe de fédérale!!!
Oui c vrai...y a une évolution j ai pas dit le contraire mais trop de p'tite faute qui font la difference entre une bonne equipe et une moyenne. Apres avec la même equipe plus un bon dix...c vrai ca pourrait le faire

La défaite à l'esterieur....bon ça on commence à avoir l'habitude mais le pompon ce soir c'est la blessure de Bachelier qui avec Lemalu est franchement au dessus, il l'a encore proivé ce soir!
Comme d'hab mauvaise entame... On revient et même on passe devant et on prend un 10/0 en 5 mn... Bref les matchs à l'exterieur se suivent et se ressemblent... Et entierement d'accord avec sang-et-or66 le banc n'est clairement pas au niveau, ils n'apporte rien ce soir même pas la fraicheur...
Mi janvier la saison est pliée, mais ça aussi nous avons l'habitude...

cette équipe de Colomier jouera les phases finales c'est acquis. On a fait un bon match tout de même chez eux.
Quand je vois le calendrier qu'il nous reste et si on a la même hargne a l’extérieur qu'aujourd'hui on va créer la surprise je vous le dit.

La défaite à l'esterieur....bon ça on commence à avoir l'habitude mais le pompon ce soir c'est la blessure de Bachelier qui avec Lemalu est franchement au dessus, il l'a encore proivé ce soir!
Comme d'hab mauvaise entame... On revient et même on passe devant et on prend un 10/0 en 5 mn... Bref les matchs à l'exterieur se suivent et se ressemblent... Et entierement d'accord avec sang-et-or66 le banc n'est clairement pas au niveau, ils n'apporte rien ce soir même pas la fraicheur...
Mi janvier la saison est pliée, mais ça aussi nous avons l'habitude...

On a fait une mauvaise 2ème mi-temps ou plutôt eux nous ont privés de ballons comme nous la semaine dernière avec Aurillac. Maintenant, assurons le maintien et que les équipes se fassent plaisir jusqu'à la fin de la saison.
Quand on voit les 2 centres de Colomiers et les nôtres, on a vu la différence. Chez nous on a 2 bourrins qui sont des coffres à ballons et eux ils ont 2 joueurs techniques et rapides qui privilégie l'évitement à l'affrontement.
Voilà l'an prochain il va falloir recruter un second centre ou alors fixer selponi à ce poste.
ah oui selponi j'oubliais, le grand 10 qui a pas de pieds......on va prier pour que potgieter se pete pas la saison prochaine

L'arbitre est un gros MALHONNETE surtout en deuxième mi temps, je veux bien perdre mais à armes égales, et là c'était pas du tout le cas. Même si je reconnais que balle en main Colomiers a été meilleurs que nous...mais l'arbitre leur a donné plus souvent et trop facilement la possession (enfin "donné" faut dire "rendue la possession"...)

P... De m... Comment se faire mettre par un arbitre en une leçon. Je ne comprend pas les décisions de ce monsieur. une fois de plus on se rend compte que gagner à l'extérieur n'est possible qu'à AG

Retour