• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

On a fait une mauvaise 2ème mi-temps ou plutôt eux nous ont privés de ballons comme nous la semaine dernière avec Aurillac. Maintenant, assurons le maintien et que les équipes se fassent plaisir jusqu'à la fin de la saison.
Quand on voit les 2 centres de Colomiers et les nôtres, on a vu la différence. Chez nous on a 2 bourrins qui sont des coffres à ballons et eux ils ont 2 joueurs techniques et rapides qui privilégie l'évitement à l'affrontement.
Voilà l'an prochain il va falloir recruter un second centre ou alors fixer selponi à ce poste.

On est pas lourd ...On est 11 ème et on fait des commentaires mérités sur une equipe 11e de prod d2
Ne me dis pas que tu n'as pas vu une évolution positive entre le match à Mont de Marsan et celui là quand même? Mont de Marsan qui est dans les 5 au passage...
Après je ne dis pas qu'on a notre place dans les 5 mais de la à dire qu'on a une équipe de bons à rien, qu'on est bons pour une équipe de fédérale!!!

Il nous a offert un essai quand même.

Non l'arbitre a respecté scrupuleusement le règlement, y'a essai de pénalité et sur le ralenti c'est même flagrant. Ramos envoi volontairement le ballon en ballon mort avec sa main, essai de pénalité logique. Après mettre un carton jaune, ça se discute mais l'essai est bel est bien valable.

Non l'arbitre a respecté scrupuleusement le règlement, y'a essai de pénalité et sur le ralenti c'est même flagrant. Ramos envoi volontairement le ballon en ballon mort avec sa main, essai de pénalité logique. Après mettre un carton jaune, ça se discute mais l'essai est bel est bien valable.
J'aurai trouvé l'inverse plus logique. Carton jaune car il envoie volontairement mais vu que le ballon sortait et que notre joueur était loin, je n'aurai pas accordé l'essai.

Retour