Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L'arbitre c'est du grand n'importe quoi de A à Z.Vous êtes lourds les gars! On a eu deux jours de moins de récup, l'arbitre fait son boulot correctement mais avec un bon petit arbitrage maison quand même (comme nous à Giral). C'est pas des manchots non plus en face, ils sont 3ème et c'est pas pour rien!
On est pas lourd ...On est 11 ème et on fait des commentaires mérités sur une equipe 11e de prod d2Vous êtes lourds les gars! On a eu deux jours de moins de récup, l'arbitre fait son boulot correctement mais avec un bon petit arbitrage maison quand même (comme nous à Giral). C'est pas des manchots non plus en face, ils sont 3ème et c'est pas pour rien!
Il nous a offert un essai quand même.Il était impossible de ramener quelque chose ce soir, l'arbitre n'avait les yeux que sur nous et ne nous a rien laissé passer...dès qu'on était chez eux allez pénalité et coloier vient jouer chez nous... je veux pas dir qu'on aurait pu gagner mais l'arbitre leur a bien facilité la tâche.
sur la dernière mêlée où elle s'écroule deux fois (gain de temps pour colomiers d'ailleurs en passant) j'avais annoncé à l'avance que. la prochaine mêlée allait s'écrouler et que la pénalité serait contre nous...je me suis pas trompé...trop facile à lire cet arbitrage
Pour gagner à l'extérieur va falloir qu'on soit vraiment supérieur et de loin à l'équipe qui va nous recevoir, parcequ'avec de tels arbitrage ces' MISSION IMPOSSBLE
Vous êtes lourds les gars! On a eu deux jours de moins de récup, l'arbitre fait son boulot correctement mais avec un bon petit arbitrage maison quand même (comme nous à Giral). C'est pas des manchots non plus en face, ils sont 3ème et c'est pas pour rien!