butifare
Modérateur
l'un va rarement sans l'autre non?Après mettre un carton jaune, ça se discute mais l'essai est bel est bien valable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
l'un va rarement sans l'autre non?Après mettre un carton jaune, ça se discute mais l'essai est bel est bien valable.
L’arbitre accordera un essai de pénalité lorsqu’un essai aurait probablement été marqué si l’équipe défendante n’avait pas commis un acte de Jeu déloyal. L’arbitre accordera un essai de pénalité lorsqu’un essai aurait probablement été marqué dans une position plus favorable si l’équipe défendante n’avait pas commis un acte de Jeu déloyal.J'aurai trouvé l'inverse plus logique. Carton jaune car il envoie volontairement mais vu que le ballon sortait et que notre joueur était loin, je n'aurai pas accordé l'essai.
Il nous accorde un essai de pénalité des plus généreux quand même! et 90% de nos fautes y sont... Je veux bien qu'on joue notre rôle de supporter jusqu'au bout des ongles mais il faut rester lucide.L'arbitre est un gros MALHONNETE surtout en deuxième mi temps, je veux bien perdre mais à armes égales, et là c'était pas du tout le cas. Même si je reconnais que balle en main Colomiers a été meilleurs que nous...mais l'arbitre leur a donné plus souvent et trop facilement la possession (enfin "donné" faut dire "rendue la possession"...)
La défaite à l'esterieur....bon ça on commence à avoir l'habitude mais le pompon ce soir c'est la blessure de Bachelier qui avec Lemalu est franchement au dessus, il l'a encore proivé ce soir!
Comme d'hab mauvaise entame... On revient et même on passe devant et on prend un 10/0 en 5 mn... Bref les matchs à l'exterieur se suivent et se ressemblent... Et entierement d'accord avec sang-et-or66 le banc n'est clairement pas au niveau, ils n'apporte rien ce soir même pas la fraicheur...
Mi janvier la saison est pliée, mais ça aussi nous avons l'habitude...
Oui sauf que dans notre cas, l'essai n'aurait jamais été marqué... Le ballon sortait et le joueur usapiste était bien derrière Ramos. Donc le "probablement" n'est pas là.L’arbitre accordera un essai de pénalité lorsqu’un essai aurait probablement été marqué si l’équipe défendante n’avait pas commis un acte de Jeu déloyal. L’arbitre accordera un essai de pénalité lorsqu’un essai aurait probablement été marqué dans une position plus favorable si l’équipe défendante n’avait pas commis un acte de Jeu déloyal.
Un essai de pénalité est accordé entre les poteaux de but. L’équipe défendante peut charger sur le coup de pied de transformation après un essai de pénalité. Tout joueur qui empêche un essai d’être marqué en commettant un acte de Jeu déloyal doit être averti et temporairement ou définitivement exclu.
Bon c'est sûr que l'essai + le carton c'est chaud pour Colomiers