jeanlouis66
USAPiste sérieux
je viens d'envoyer un message à la LNR pour leur signaler la Malhonnêteté de CLOUTE;;;au moins ça c'est dit et ça fait du bien.
n importe quoi ! c est trop facile aujourd hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je viens d'envoyer un message à la LNR pour leur signaler la Malhonnêteté de CLOUTE;;;au moins ça c'est dit et ça fait du bien.
lema lu genevois ok et bachelier oui c'est vrai mais comme il fait toujours de bons matchs , j'ai pas voulu le citer .
guillaume et acebes zeros
Puis, il y a l'USAP des matchs à l'extérieur. Encore une fois, elle a hissé son niveau en fonction de l'adversaire. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une première mi-temps de l'USAP à l'extérieur comme celle-ci. Mais à l'arrivée, on perd comme d'habitude.Colomiers à maitrisé le match , c'est une équipe plus forte et mieux structurée , on a rendu une bonne copie en première mi temps , mais trop de fautes qui pénalisent l'équipe . Pas de mauvaise copie mais on est pas encore au niveau du haut de tableau .
Charnière supérieure , qui joue tout le match contrairement à la notre , ils sont restés dans leurs stratégie , ils n'ont rien lâché . L'adversaire fait en sorte qu'on arrive pas à s'imposer .
Toute la différence entre une équipe huilée et une en construction .
T'étais enrhumé, non ?
Un mec qui met un carton jaune à un joueur qui pousse le ballon en touche alors qu'il était presque dehors et en plus qui nous donne un essai de pénalité, effectivement ......... c'est un escroc.C'est connu, nous sommes en ProD2 et n'arrivons pas à en décoller à cause du corps arbitral.....
Et heureusement qu'il y a des arbitres de ce niveau pour modérer nos ardeurs, ce serait trop facile pour nous, et ça laisse plus de chance à nos adversaires.Pour ce match, il est évident que nous avons été volés, escroqués, floués, par un malfaisant à sifflet, alors que la victoire nous était acquise largement. Voilà donc la raison de tous nos problèmes à l'extérieur.....