• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

P... De m... Comment se faire mettre par un arbitre en une leçon. Je ne comprend pas les décisions de ce monsieur. une fois de plus on se rend compte que gagner à l'extérieur n'est possible qu'à AG
faut pas déconner on a pas existé en 2 eme temps.Combien de fois est on rentré dans leurs 22?une mêlée en bois,des mauls qui n'avancent pas,la pauvreté de notre défense sur les mauls adverses, pour une fois la touche à été moins pourrie que d'habitude.

Il nous accorde un essai de pénalité des plus généreux quand même! et 90% de nos fautes y sont... Je veux bien qu'on joue notre rôle de supporter jusqu'au bout des ongles mais il faut rester lucide.

Je veux bien que nos fautes y soient et encore pas toutes..notamment sur la dernière touche sifflée à Château et la dernière mêlée écroulée deux fois alors qu'on domine..mais il est malhonnête surtout en seconde mi temps ou il ne regarde que l'USAP et facilite les sorties de camp de Colomiers..;il a tout fait pour que Colomiers garde toujours une marge d'avance..MALHONNETE TRANQUILOS

cette équipe de Colomier jouera les phases finales c'est acquis. On a fait un bon match tout de même chez eux.
Quand je vois le calendrier qu'il nous reste et si on a la même hargne a l’extérieur qu'aujourd'hui on va créer la surprise je vous le dit.
j espere que tu dis vrai
je partage ton optimisme
on verra
maintenant quand je lis que l on est des chevres -eh bien ceux qui le disent descende sur le terrain
ca veut pas tourner pour nous-je suis un brin degoute-
je remet pas en question l arbitrage-mais tous les touches prises par colomiers etaient pas droite et jamais rien
beaucoup dise que la saison est finie-mais quand je vois colomiers mdm aurillac leur niveau est faible aussi alors
qu ils montent en top 14-ils seront la pire risee de l histoire du top 14-
je suis pas objectif certes mais simplement supporter dans l ame
courage usap-on y arrivera

Et bien voilà .... c est bien je je craignais. ..de la casse !
Peu de roulement .
Le staff à voulu garder la super équipe type, bien que nous ayons 2 jours de moins de récupération .
On rentre à vide et .... avec 3 blessés dont Bachelier pour un moment (au vu de son visage triste et préoccupé ) !
Rien à dire sur le match .
Correctement arbitré.
Les (+ ) : des joueurs qui se sont envoyés, notamment Vilaceca.
Les ( - ) : Acebes passoire et RMC usé et inexistant (pendant que l on envoi Chalureau et Charlon en pleine forme au cocktail) va comprendre ...
J oubliait un (+) important : l apero avec quelques supporters voyageurs de la Bronca !!!
Il n y a plus qu a reprendre la voiture ...le voyage retour sera long !
Quelle équipe contre Carcassonne ?

Regarde le matche à la télé et tu seras moins convaincu de l'arbitrage..:cool:

cette équipe de Colomier jouera les phases finales c'est acquis. On a fait un bon match tout de même chez eux.
Quand je vois le calendrier qu'il nous reste et si on a la même hargne a l’extérieur qu'aujourd'hui on va créer la surprise je vous le dit.
j espere que tu dis vrai
je partage ton optimisme
on verra
maintenant quand je lis que l on est des chevres -eh bien ceux qui le disent descende sur le terrain
ca veut pas tourner pour nous-je suis un brin degoute-
je remet pas en question l arbitrage-mais tous les touches prises par colomiers etaient pas droite et jamais rien
beaucoup dise que la saison est finie-mais quand je vois colomiers mdm aurillac leur niveau est faible aussi alors
qu ils montent en top 14-ils seront la pire risee de l histoire du top 14-
je suis pas objectif certes mais simplement supporter dans l ame
courage usap-on y arrivera

Ce soir nous avons montré un visage combatif à l'extérieur, il nous aura manqué un peu plus de réussite au pied pour ramener un point de Colomiers qui je le rappelle reste invaincu sur son terrain, nous n'avons pas réalisé se que toutes les autres équipes qui sont venues ici n'ont pas réalisé non plus.Alors oui déçu de ne pas ramener un point ce soir, mais satisfait de l'engagement de nos joueurs qui ont manque d'énergie et de lucidité en deuxième mi temps, les deux jours de récupération de moins doivent expliquer pour partie cette baisse de forme.J'espere que la blessure de Lucas ne sera pas trop sérieuse, Et une fois encore je souligne l'énorme travail de la troisième ligne Lucas Alan Et Mamea

Dans cette équipe certains ont largement le niveau mais d'autres te plombent le match. Les remplaçants n'ont rien apporté et pire même certains ont causé notre perte. Une 1ère ligne en souffrance, un RMC usé, Chateau n'est plus le joueur qu'il était, des centres sans génies bref compliqué de faire un résultat. En revanche, ce soir les joueurs ont mouillé le maillot contrairement à 70% des matchs qu'on a vu à l'extérieur.

Retour