• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

aller saison terminé et qu on arréte dans la semaine de dire on va les démolir il faut avoir de ******* on y va pour la revanche et compagnie quand on ai pas capable d aller a la guerre. franchement 2 eme mi temp risible quand on sera capable de jouai 80 minute au haut niveau les poules aurons des dents maintenant j espère qui va y avoir du ménage mais bon on y ai pour très longtemps dans cette purge de prod2.

Arrêtons avec cette fichu 5 ieme place !!!!! Assurons le ventre mou préparons la saison prochaine Et bon rétablissement à bachelier qui je pense à peut être la saison finie ..

Vous êtes lourds les gars! On a eu deux jours de moins de récup, l'arbitre fait son boulot correctement mais avec un bon petit arbitrage maison quand même (comme nous à Giral). C'est pas des manchots non plus en face, ils sont 3ème et c'est pas pour rien!

Arrêtons avec cette fichu 5 ieme place !!!!! Assurons le ventre mou préparons la saison prochaine Et bon rétablissement à bachelier qui je pense à peut être la saison finie ..

Il était impossible de ramener quelque chose ce soir, l'arbitre n'avait les yeux que sur nous et ne nous a rien laissé passer...dès qu'on était chez eux allez pénalité et coloier vient jouer chez nous... je veux pas dir qu'on aurait pu gagner mais l'arbitre leur a bien facilité la tâche.
sur la dernière mêlée où elle s'écroule deux fois (gain de temps pour colomiers d'ailleurs en passant) j'avais annoncé à l'avance que. la prochaine mêlée allait s'écrouler et que la pénalité serait contre nous...je me suis pas trompé...trop facile à lire cet arbitrage
Pour gagner à l'extérieur va falloir qu'on soit vraiment supérieur et de loin à l'équipe qui va nous recevoir, parcequ'avec de tels arbitrage ces' MISSION IMPOSSBLE

Retour