• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

Oui sauf qu'ils ont perdu leur grand seconde ligne ,principal pourvoyeur en touches de suite.Non vraiment ne pas prendre le bonus sur ce match la eut été une faute professionnelle
Non le titulaire C est maninoa qui est rentre qd le gd s est blessé si je ne me trompe
OK ...et tout à fait

Ils mettent pas ratini. .Vous aviez raison C est une honte. Tout ça pour attirer quelques pseudos supporters de plus contre Carcassonne franchement
Ratini même sur une jambe même à court de forme il fallait le mettre ne serait ce qu un quart d heure
C est un match donner. Sur une seule action il peut vous faire gagner
Fallait prendre le risque au lieu de viser affluence contre Carcassonne
D ailleurs si on perds à Colomiers y aura pas ce monde contre Carcassonne
Quel mauvais calcul. Quel manque d ambition d arlettaz et consorts

Non le titulaire C est maninoa qui est rentre qd le gd s est blessé si je ne me trompe

Ils mettent pas ratini. .Vous aviez raison C est une honte. Tout ça pour attirer quelques pseudos supporters de plus contre Carcassonne franchement
Ratini même sur une jambe même à court de forme il fallait le mettre ne serait ce qu un quart d heure

Match winner

On peut le voir comme ça, mais si il est vraiment à court de forme, le faire rentrer 15 minutes ça peut donner: blessure dès le premier match car insuffisamment préparé et avec un peu de malchance saison terminée! Alors là pour le coup l'image du clup!
C'est un homme, on parle pas d'une gestion de joueur sur rugby manager 2015!
L'intérêt du club c'est qu'il joue le maximum de match et pas juste 15 minutes (même si il brille!)

On peut le voir comme ça, mais si il est vraiment à court de forme, le faire rentrer 15 minutes ça peut donner: blessure dès le premier match car insuffisamment préparé et avec un peu de malchance saison terminée! Alors là pour le coup l'image du clup!
C'est un homme, on parle pas d'une gestion de joueur sur rugby manager 2015!
L'intérêt du club c'est qu'il joue le maximum de match et pas juste 15 minutes (même si il brille!)

on peut aussi le voir comme tu le dis , pour autant il semble qu'on l'ait pris pour cette fin de saison et si on doit attendre 3 mois pour le faire rentrer !!!haha

parfois on se demamde...

on peut aussi le voir comme tu le dis , pour autant il semble qu'on l'ait pris pour cette fin de saison et si on doit attendre 3 mois pour le faire rentrer !!!haha

Je suis d'accord avec toi, en principe on prend un joueur supplémentaire pour qu'il soit immédiatement utilisable(même si je n'aime pas ce terme). Mais dans ce cas précis, je pense que c'est plutôt un paris sur l'avenir: on le prend officiellement pour 6 mois, on le retape, on l'encadre et si on se rend compte qu'on peut le gérer on le prolonge!
En bref il est en période d'essais sachant qu'il a un fort potentiel ça peut en valoir le coup! Mais c'est plus dur de faire garder le droit chemin a un joueur blessé (car il aura du coup beaucoup de temps libre!) en conséquence de quoi on préfère prendre notre temps pour le faire rentrer afin d'éviter une sortie de route.

un sprinter c'est une musculature fragile, rien que de voir comme il se tape sur les cuisses dés qu'il a fait quelques exercices à l'entraînement l'on voit qu'il n' est pas au mieux. Même pour Carcassonne ,je doute de sa présence .Inutile de l'envoyer à l'infirmerie pour 2 mois avec une déchirure. C'est lassant de voir ces incompétents , donner des leçons au staff .

Retour