• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

vendredi ,c'est un match à la saveur "particuliere" car le match aller est resté dans toutes les gorges ...reste à voir qui va nous arbitrer ,qui va dégoupiller en 1er car je crains que l'engagement des BECO/BEZIAN et autres soit à visée bien dirigée pour faire péter nos plombs !
Il y a pleins de façon de répondre aux provocs, moi j'aimais bien appuyer mes placages de préférence dans les cousteilles , après on peut laisser traîner les genoux dans les regroupements ect ect ...Bref ,si on pouvait évité de mettre des mandales devant l'arbitre ça serait intelligent.

En effet ,ce n'était pas la peine d'aller le chercher.Ce recrutement c'est un coup de com,destiné a tenter de remplir les tribunes d'Aimé Giral.Te tracasses pas ,il fera tous les matchs a Giral.L'Indep sera content en plus,il en fera ses gros titres
Va falloir avertir la Morena pour qu'il contrôle les entrées au stade au cas où les "trafiquants" rôdent haha

Si C était vrai ce serait n importe quoi. Cela ne servirait à rien et degouterait les derniers optimistes
Il faut essayer de tout gagner ça passe ou ça casse. Mais au moins on aura tout essayé

3 défaites nous condamneront à mon avis. Oyo et ?? Je préférerais gagner à Colomiers qu à Narbonne. Colomiers est plus dangereux je pense
En conclusion on a 2 voire 3 jokers si bcp de bonus.
Allez on y croit
OK ...et tout à fait

Retour