• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

un sprinter c'est une musculature fragile, rien que de voir comme il se tape sur les cuisses dés qu'il a fait quelques exercices à l'entraînement l'on voit qu'il n' est pas au mieux. Même pour Carcassonne ,je doute de sa présence .Inutile de l'envoyer à l'infirmerie pour 2 mois avec une déchirure. C'est lassant de voir ces incompétents , donner des leçons au staff .

S`il est blessé , c`est avant tout du a une mauvaise hygiène de vie et un préparation physique pas au point
Du coup si on gagne les prochains matchs sans lui , ce sera pas évident de le mettre titulaire pour la fin de saison !
A moins qu`il nous sorte d`entrée des actions de folie , on peut toujours réver

Et l intérêt des supporters C est de voir le club se qualifier. Ou du moins faire tout pour !!!

Donc pour ton propre intérêt tu es prêt à faire rentrer un joueur insuffisamment préparé au risque de le perdre pour le reste de la saison plutôt que d'attendre qu'il soit prêt (2 ou 3 semaine, pas plus j'espère) et qu'il casse la baraque dans le sprint final en plantant moult essais grâce à une condition physique retrouvée!!
Encore une fois, mettre sur le terrain un joueur à court de forme je ne suis pas sûr que ce soit de la part du club faire "tout pour"(se qualifier), car un joueur hors de forme sera en retard sur les combinaisons en attaque, en retard en défense et sur le replacement tant offensif que défensif... Bref il risque de déséquilibrer l'équipe plutôt que d'apporter une plus-value!

C'est hallucinant...Il y a un mois beaucoup critiquer l'intérêt du club pour un "fêtard", un "soiffard" et aujourd'hui beaucoup critiquent les entraîneurs de ne pas sélectionner le "sauveur".
Peut être que le staff est mieux placé que nous pour juger de la forme physique d'un joueur qui ne s est pas entraîné depuis 2 ou 3 mois avec son ancien club.
L'usap club de BIENFAISANCE

C'est hallucinant...Il y a un mois beaucoup critiquer l'intérêt du club pour un "fêtard", un "soiffard" et aujourd'hui beaucoup critiquent les entraîneurs de ne pas sélectionner le "sauveur".
Peut être que le staff est mieux placé que nous pour juger de la forme physique d'un joueur qui ne s est pas entraîné depuis 2 ou 3 mois avec son ancien club.

Il n'y a pas de contradiction dans ce que tu dis dans ta première phrase : à quoi bon engager un joueur ayant ces frasques pour la fin de saison si on ne le fait pas jouer , de plus ceux qui le voient comme sauveur ne sont pas nécessairement ceux qui critiquaient l'intérêt du club pour ce joueur!
Après bien d'accord avec toi que le staff est certainement beaucoup mieux placé que nous pour juger de son état de forme afin de le faire jouer ou pas !!:lunette:

un sprinter c'est une musculature fragile, rien que de voir comme il se tape sur les cuisses dés qu'il a fait quelques exercices à l'entraînement l'on voit qu'il n' est pas au mieux. Même pour Carcassonne ,je doute de sa présence .Inutile de l'envoyer à l'infirmerie pour 2 mois avec une déchirure. C'est lassant de voir ces incompétents , donner des leçons au staff .
Tes jugements sur les compétences des gens que tu ne connais pas tu les gardes pour toi!!!
On a le droit d exprimer une opinion
S il était si fragile que cela fallait pas alors le prendre comme joker comme sauveur
Quant à la déchirure faut pas exagérer non plus , toi le grand compétent tu t es déchiré combien de fois ??
Pour ma part pas beaucoup de fois et avec beaucoup moins d entraînement que eux ou que lui même s il fait bcp la java

En outre si on le retape comme tu dis pour la fin de saison. Un il ne nous aura servi à rien et deux on l aura retape pour un autre club qui nous le piquera

TU DIS TOI MËME QUE L'ON A LE DROIT D'EXPRIMER UNE OPINION, alors je persiste, tu es un incompétent pour demander la titularisation d'un joueur hors de forme pour le moment. En quinze ans de pratique je dois avoir autant de matchs et d'entraînements que toi, ceci dit j'en termine avec toi te laisse à tes élucubrations et te présente mes salutations sportives

Le Groupe

Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour affronter Colomiers, ce vendredi 20 janvier à 20h30 au Stade Michel Bendichou

Avants
: Enzo Forletta, Tevita Mailau, Alex Brown, Oliver Tomaszcyk, Raphael Carbou, Jean-Philippe Genevois, Romain Millo Chluski, Yohan Vivalda, Lucas Bachelier, Alan Brazo, Guillaume Vilaceca, Karl Chateau, Christophe Andre, Genesis Mamea Lemalu

Arrières : Tom Ecochard, Sébastien Descons, Joe Carlisle, Romuald Seguy, Mathieu Acebes, Jean Bernard Pujol, Alipate Ratini, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux

Retour