• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

vendredi ,c'est un match à la saveur "particuliere" car le match aller est resté dans toutes les gorges ...reste à voir qui va nous arbitrer ,qui va dégoupiller en 1er car je crains que l'engagement des BECO/BEZIAN et autres soit à visée bien dirigée pour faire péter nos plombs !
La défaite du match aller ok, tout le monde l'a en travers de la gorge. Et moi je n'ai toujours pas digéré la facon dont on s'est fait arnaquer chez eux l'an dernier, avec un arbitrage à sens unique, surtout le carton jaune à Cheron qui venait de rentrer et qui disputait sa première mêlée, nous faisant jouer à 13 et le match a été tué à ce moment là.

Oui ok la place de l'USAP serait en top 14 mais nous avons tout fait pour s'en retirer NON.
Aujourd'hui nous avons des difficultés chez nous nous ne gagnons rien à l'extérieur, question joueurs nous sommes loin d'un niveau top 14 et financièrement nous avons du mal à recruter des secondes lignes conclusion qu'irons nous faire dans cette galère perdre tous les matchs.
Bien entendu oui nous serions en top 14 nous attirerions quelques sponsors de plus, quelques cartes en plus, un peu plus de supporters, des joueurs ce n'est pas une évidence. Faut donner des preuves et mettre un portefeuille bien garni pour cela.
Franchement vous sentez Rivière faire çà. Moi pas.
Pour se faire il se doit de faire plus en prod2 déjà pour commencer et tuer les autres.
C'est le cas Non. Donc prod2.

L'usap va surement essayer de conserver ses joueurs pour montauban usap,
nous allons prendre une correction à l'éxterieur

Si C était vrai ce serait n importe quoi. Cela ne servirait à rien et degouterait les derniers optimistes
Il faut essayer de tout gagner ça passe ou ça casse. Mais au moins on aura tout essayé

L'usap va surement essayer de conserver ses joueurs pour montauban usap,
nous allons prendre une correction à l'éxterieur

Si C était vrai ce serait n importe quoi. Cela ne servirait à rien et degouterait les derniers optimistes
Il faut essayer de tout gagner ça passe ou ça casse. Mais au moins on aura tout essayé
Tu veux parler de la première défaite à AG sans doute ... ?
Une défaite à Colomiers ne nous condamne pas encore, mais il faut tout gagner à AG (4 gros morceaux quand même Carca, Agen, Montauban, Biarritz + Angoulême, Beziers et Vannes).
Dans ces conditions, on peut atteindre la 5ème place si on efface nos 2 défaites à AG en allant gagner à Bourgoin, Albi et Dax (ce sera plus dur à Narbonne et Oyo).
Aurillac (avec un diiférentiel de - 8) et Narbonne (- 74) auront du mal pour cette 5ème place. Nos concurrents pour la dernière place qualificative restent donc Mt Marsan, Carca et le BO. Je vois mal Angoulême tenir la distance ...

3 défaites nous condamneront à mon avis. Oyo et ?? Je préférerais gagner à Colomiers qu à Narbonne. Colomiers est plus dangereux je pense
En conclusion on a 2 voire 3 jokers si bcp de bonus.
Allez on y croit

Sur cette compo ,concernant RATINI , j'imagine qu' ACEBES sera prioritaire , en quelque sorte , pour être titularisé avant lui , que BELIE devrait être sur le banc avec TORFS ...
RATINI à A GIRAL face à l'USC pour ses débuts !

Si on le mets pas pas la peine d être allé le chercher. C est le gars qui peut te faire gagner à l extérieur. Une percée à la Ramos. À la fin du match et C est plié. Comme à toulon

Retour