• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers Vs L'usap

Groupe contre Colomiers l équipe type en priorité. ... Pas d impasse ...Peu de rotation ...
Je pense qu Arletaz va comprendre prochainement que l on ne gagne pas avec 15 joueurs .... Mais ce sera trop tard !
Je souhaite la victoiré .... peut être un bonus défensif ... certainement encore de la casse ! Je souhaite vraiment me tromper .... A vendredi soir à Colomiers ! J y serai !!!!

PRIMEVERE a raison : pas de précipitation !
Blessure ancienne mal prise en charge médicalement, hygiène de vie parisienne peu compatible avec la performance sportive, et ce depuis plusieurs mois ... Rien d'étonnant donc de voir ce joueur tarder à retrouver un niveau de forme correct. Le staff médical de l'USAP, les coachs, et un meilleur environnement social de proximité, grâce à l'attention des îliens du club, devraient l'aider à se rétablir.

Nous connaissons déjà les 3 secondes ligne convoqués car CHALUREAU et CHARLON resteront ...au Quai 66 pour commenter le match aux supporters qui seront là !

donc millo-vilaseca et vivalda --normal de chez normal
en 1 er ligne brown sera t il apte et si oui commencera t il le match?
en 3em ligne je refairai confiance aux 4 de dimanche dernier-bachelier-brazo-pelepele et chateau
charniere la meme
apres derriere on a le choix
ratini en reathletisation-laissons de grace le laisser revenir -
je laisserai cocagi au centre mais avec qui ?

Groupe contre Colomiers l équipe type en priorité. ... Pas d impasse ...Peu de rotation ...
Je pense qu Arletaz va comprendre prochainement que l on ne gagne pas avec 15 joueurs .... Mais ce sera trop tard !
Je souhaite la victoiré .... peut être un bonus défensif ... certainement encore de la casse ! Je souhaite vraiment me tromper .... A vendredi soir à Colomiers ! J y serai !!!!

Couvres-toi les oreilles çà va cailler!!! -5 à -7

On peut le voir comme ça, mais si il est vraiment à court de forme, le faire rentrer 15 minutes ça peut donner: blessure dès le premier match car insuffisamment préparé et avec un peu de malchance saison terminée! Alors là pour le coup l'image du clup!
C'est un homme, on parle pas d'une gestion de joueur sur rugby manager 2015!
L'intérêt du club c'est qu'il joue le maximum de match et pas juste 15 minutes (même si il brille!)

Et l intérêt des supporters C est de voir le club se qualifier. Ou du moins faire tout pour !!!

un sprinter c'est une musculature fragile, rien que de voir comme il se tape sur les cuisses dés qu'il a fait quelques exercices à l'entraînement l'on voit qu'il n' est pas au mieux. Même pour Carcassonne ,je doute de sa présence .Inutile de l'envoyer à l'infirmerie pour 2 mois avec une déchirure. C'est lassant de voir ces incompétents , donner des leçons au staff .

Tes jugements sur les compétences des gens que tu ne connais pas tu les gardes pour toi!!!
On a le droit d exprimer une opinion
S il était si fragile que cela fallait pas alors le prendre comme joker comme sauveur
Quant à la déchirure faut pas exagérer non plus , toi le grand compétent tu t es déchiré combien de fois ??
Pour ma part pas beaucoup de fois et avec beaucoup moins d entraînement que eux ou que lui même s il fait bcp la java

En outre si on le retape comme tu dis pour la fin de saison. Un il ne nous aura servi à rien et deux on l aura retape pour un autre club qui nous le piquera

C'est hallucinant...Il y a un mois beaucoup critiquer l'intérêt du club pour un "fêtard", un "soiffard" et aujourd'hui beaucoup critiquent les entraîneurs de ne pas sélectionner le "sauveur".
Peut être que le staff est mieux placé que nous pour juger de la forme physique d'un joueur qui ne s est pas entraîné depuis 2 ou 3 mois avec son ancien club.

Retour