doc27
Passe du temps sur le forum
c'est à cause de la longueur du nerf optique, on tire un poil du cul, bah tu pleures ...
#anatomieàpeuprès ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est à cause de la longueur du nerf optique, on tire un poil du cul, bah tu pleures ...
Ca va va être dur, mais pas impossibleOn a droit à 3 défaites à l'extérieur et plus aucune chez nous ......il nous restera plus que deux défaites à l'extérieur .....et le compte sera bon ... On perdra à Oyo et à Narbonne ..... et on va se qualifier ....si le BO arrête leur serie de gagner à l'extérieur ...et si Agen ne fait pas le kon chez nous en venant au grand complet nous taper ....au poil de kul près ça devrait passer .....mais faudra pas s'enrhumer pour s'enquiller 11 matchs gagnants sans faire le zic /zac un coup oui un coup non ....... ..... on fait trop de fautes à l'extérieur et on prends trop de jaunes .....et surtout devant nous y a des équipes qui gagnent des matchs que nous on perd .
Si on lis bien mot à mot la phrase de départ alors ton diagnostic est le bon , ceci dit la fessé au rugby peut avoir un autre sens que la fessée interdite par notre gouvernement adoré .Plutôt simple : si comme écrit précédemment une fessée assomme. Alors mon diagnostic est le suivant : t'as la tête dans le Q.
Franchement vous semblez tous obsédés par la montée.
Nous venons de faire un bon match entier sur 80 mn ce qui au cours de la saison est rare et vous parlez tous de monter.
Monter d'abord c'est pas gagné nous avons tout de même un retard notable, et vous demandez vous ce qu'ils en pensent nos adversaires.
Deuxièmement sincèrement quand bien même tout nous réussirait et nous monterions.
Pensez vous que le club et son président soient prêts pour pérenniser le club en top 14. Honnêtement.
Perso je ne pense pas. Je ne dis pas que ce n'est pas la volonté mais pour moi ce n'est pas l'heure.
Ce que je souhaite d'abord c'est que le jeu que nous avons vu dimanche A M se renouvelle souvent, que çà devienne une marque de fabrique et non simplement qu'un super match. Qui plus est nous devons encore et encore améliorer nos fondamentaux et la défense. Maintenant pour moi un garçon peut s'améliorer en défense en travaillant mais améliorer ses qualités vitesse et vista si tu ne les as pas jeune ce sera difficile. Je dis çà je dis rien mais lorsque je vois Cocagi chercher à pénétrer sans cesse je suis satisfait, même si en défense c'est pas tout à fait çà, il la travaillera la défense.
Enfin pour jouer le top 14 et même y parvenir faut un banc plus important dans certains postes, actuellement seule la 3im ligne me semble à la hauteur.