• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/USAP

pour Geli, j’ai un peu peur malheureusement qu’on ne le revoit plus que très ponctuellement (en espérant pour lui que ça ne soit pas trop grave); Lanta parlait sur FBR qu’ils s’orientaient d’un commun accord vers une fin de carrière en fin de saison, « surtout qu’il a des petits problèmes aux cervicales », ce qui, à ce poste, me paraît rédhibitoire.

Gely titulaire mardi
Retour de Tisley
Grosse équipe pas d'impasse

Je suis quasi certains que Kubri est en congé. Il a joué 80 mn hier et Philippart a été préservé en vu de mardi, le jeune géorgien sera sur le banc.

Je ne me fais pas trop de soucis pour la compo.

Devant, on a une profondeur assez folle. Si on met nos remplaçants, c'est quand même : Lotrian Velarte Philippart Labouteley Roussel Chateau Faleafa Brazo. Bref, pour pas mal des titulaires bis. Et il n'y aura pas un aussi gros roulement. Et il y aura un gros banc.

Derrière, c'est beaucoup plus compliqué et en plus en quelques jours on perd deux centres (Acebes et DLF) qui auraient pu postuler. Mais là encore, même avec un roulement à l'extrême, ça pourrait donner Ecochard Suchier Lucas Tilsley Volavola Dubois Farnoux. Là encore, rien ne dit qu'il y aura tant de changements.

J'ai un peu du mal à croire qu'on va changer 12 ou 13 mecs. Certes on a deux matchs très rapprochés (je crois me souvenir que par le passé nous avions déjà joué le dimanche puis le jeudi) mais il faut aussi se dire qu'après, il y aura des jours de congés.

Dans tous les cas, l'équipe alignée, peut-être un peu remaniée, avec l'apport d'un très gros banc, aura des arguments.

Dans tous les cas ce n'est surtout pas un match à galvaudé, à impasse ou autres. soyons sérieux on a un statut une profondeur de banc, et ensuite quelques jours de repos. Je ne peux pas une seconde penser que nous y allons pour faire une impasse.. Et quel joueur la souhaite???

Salut amis catalans, vous avez incontestablement l équipe la plus complète de ce championnat et vous êtes largement au dessus des 15 autres, mais comme tous les ans il y a une équipe qui débarque pour brouiller les pistes à la qualification! L an dernier c était Colomiers, cette année ce sont les bretons! Nous ne sommes plus dans la dynamique de l an dernier, nous jouons les matchs en préparant le suivant depuis le début de la saison.... drôle de stratégie et de choix! Tu dois accueillir l Usap, donc tu vas chez ton voisin pour jouer un derby sans Dubois, Eliot,bêka, Chartier, votre copain BECO, Macovei, Bezian, Gori, Soulan, Vici, Deysel, Perrin et Palisson, en ne faisant jouer Girard que 20 minutes !!! Bref, le match de mardi ne devrait pas être facile pour nous tous.... bon match aux 2 équipes, amitiés rugbystiques

Salut @LAURENT31,

A noter que depuis cet été nous avons un nouvel ami en plus de Beco : ton président :D

Bon match... mais pas trop quand même ! lol

Si vous êtes satisfaits des prestations de notre 15 qui joue ailier, tout comme vous étiez satisfaits quand il jouait 15 c'est parfait! En plus on m'a dit qu'on pouvait même l'envisager en centre!

Bon maintenant on joue avec un vrai bon 15 et on voit la différence non? Quand même un peu peut-être? Allez admettez!

En posant la question "vous préférez Farnoux ou Jaminet à l'arrière ?" en ce moment tu prends pas trop de risques sur la réponse, on t'a connu plus subversif !

Par contre sur la performance de Farnoux à l'aile il faut d'urgence que tu regardes à nouveau le match.

Sinon en dehors de ceux déjà cités j'ai beaucoup aimé la prestation discrète mais très propre de Bachelier. Souvent le premier positionné sur les rucks défensifs, même quand il n'allait pas au grattage.

En posant la question "vous préférez Farnoux ou Jaminet à l'arrière ?" en ce moment tu prends pas trop de risques sur la réponse, on t'a connu plus subversif !

Par contre sur la performance de Farnoux à l'aile il faut d'urgence que tu regardes à nouveau le match.

Sinon en dehors de ceux déjà cités j'ai beaucoup aimé la prestation discrète mais très propre de Bachelier. Souvent le premier positionné sur les rucks défensifs, même quand il n'allait pas au grattage.
Lucas Bachelier dans les rucks, et au grattage c’est quand même quelque chose. Contre Oyonnax lors des 10-12 premières minutes il gratte je crois 2 ballons. Dans cet exercice je crois qu’il est bien seul, et de loin, chez nous.
Avec la puissance de Lemalu en 8, Chouly en capitaine de touche, et Bachelier dans les rucks et au grattage nous avons quand même une troisième très complète.
En 8 j‘aimerai bien revoir Faleafa quand même.

Retour