• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/USAP

@RUBI10 bricoler au centre on adore ça ! À l'aile aussi d'ailleurs.

Beh on mets des centres au centre, et des ailiers à l'aile... sauf qd on a un 15 en feu et un 2eme 15 qui mérite de jouer et qui sort des plus gros matchs que l'ailier (mais qui sait aussi jouer 15, je parle du roux). Sachant qu'on a un centre, (voire LE centre ou EL centre) bloqué au duty free et un autre avec l'épaule en vrac. Bref sans parler de l'arlesienne lucas pour moi on aligne la meilleure équipe compte tenu des forces en présence, (notamment avec tisley au centre qd sipa était hs). Et force est de constater que ça fonctionne et que ça devrait encore mieux tourner qd nos 2 joueurs les plus talentueux seront là.

Si vous êtes satisfaits des prestations de notre 15 qui joue ailier, tout comme vous étiez satisfaits quand il jouait 15 c'est parfait! En plus on m'a dit qu'on pouvait même l'envisager en centre!

Bon maintenant on joue avec un vrai bon 15 et on voit la différence non? Quand même un peu peut-être? Allez admettez!

Vu nos victoires précédentes à l'extérieur, pas sûr qu'on fasse de Colomiers une grande priorité. L'occasion de faire une "revue" d'effectif?

Si vous êtes satisfaits des prestations de notre 15 qui joue ailier
Qui à sa place en ce moment ? Ça compte un peu dans la réflexion aussi.
Il a été très propre hier soir sur les ballons hauts, bien plus consistant que ne l'est généralement Dubois sur les renvois, auteur d'un retour défensif décisif. On peut lui reprocher sa claquette sur les 10m d'Oyo alors qu'il est face à Gondrand : si ça avait marché, c'était génial, le décalage était fait. Mais il aurait aussi pu aller défier Gondrand et miser sur un ruck qui aurait permis au jeu de rebondir. Tu vois des fautes grossières dans son match d'hier ?

@Cata'tonique mon point de vue c'est que depuis 6 ans (et tant qu'Arlette sera là) on se traine un joueur trop moyen au regard des ambitions du club et ça fait longtemps qu'on aurait dû passer à autre chose. Et maintenant que même du point de vue des entraîneurs on a meilleur à l'arrière, on se le reprend ailier...Après il est surement très gentil, dit bonjour à la dame etc, mais là on fait du social. C'est un joueur pour des Aurillac ou Carcassonne au mieux.

Dernière édition:
@Cata'tonique mon point de vue c'est que depuis 6 ans (et tant qu'Arlette sera là) on se traine un joueur trop moyen au regard des ambitions du club et ça fait longtemps qu'on aurait dû passer à autre chose. Et maintenant que même du point de vue des entraîneurs on a meilleur à l'arrière, on se le reprend ailier...Après il est surement très gentil, dit bonjour à la dame etc, mais là on fait du social. C'est un joueur pour des Aurillac ou Carcassonne au mieux.
Je pense que tu trompes et sur le joueur et sur le pragmatisme d'Arlettaz (j'aime pas trop ce "surnom" d'Arlette, ça fait un peu méprisant, mais tu fais comme tu sens, je te donne juste mon avis) : hier soir, qui pouvait occuper le poste en rendant une copie aussi propre que lui ? Je suis convaincu que si Tilsley est apte ou quand Dubois sera à la fois plus régulier et qu'il gommera ses erreurs de débutant (ce qu'il est encore, je ne lui en tiens pas rigueur) comme sur la quasi totalité des coups de pied de renvoi, Farnoux sera plus souvent sur le banc ou dans les tribunes que sur la pelouse.
Sur le joueur et ses qualités, je ne pense pas qu'il soit du niveau des équipes qui jouent le maintien quasiment chaque année en proD2. Mais la discussion peut être longue et je ne crois pas que, dans ce cas, elle sera très productive.

Sauf exception, je ne comprendrai jamais qu'on puisse être aussi irrespectueux, avec autant d'acharnement, à l'égard d'un joueur.
Et puis... Aurillac et Carcassonne te saluent bien bas.

Sauf exception, je ne comprendrai jamais qu'on puisse être aussi irrespectueux, avec autant d'acharnement, à l'égard d'un joueur.
Et puis... Aurillac et Carcassonne te saluent bien bas.
Je me souviens il y a fort longtemps, quand Narbonne jouait chaque année pour rester dans le top 16 ( je ne me rappelle plus si ils ont joué en top 14), sur leur forum un forumeur avait pour signature " non je ne veux pas jouer contre Oyonnax"
Ils sont descendus, ils ont perdu contre Oyonnax, Oyonnax à joué en top 14, en pro D2 et aujourd'hui Narbonne est en fédérale....
Ne jamais mépriser les équipes....

Retour