• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/USAP

Je suis d'accord avec vous , ni le staff , ni les joueurs , ni les supporters :D:D:D n'envisagent une impasse à COLOMIERS .Il y a un tas de raisons à cela :
ne rien lacher avant 15 jours de "repos"
tout point est bon à prendre à l'extérieur , à fortiori chez un concurrent direct aux 1eres places
les paroles prononcées en Aout 2020 par A CARRE
BECO et sa bande de joyeux lurons mordeurs
et surtout tous les membres du groupe qui voudront se montrer et démontrer au staff et aux supporters qu'ils sont à même de se défoncer pour notre USAP , et ils sont nombreux dans ce cas !
Donc mardi , grosse équipe constituée de trés nombreux "oubliés" des compos : c'est possible !

Et pourquoi pas intégrer sur ce match , enfin , des joueurs sous utilisés et super motivés (TOUGNE/REYNAUD/LUCAS ) avec des retours (GELI/BRAZO/FALEAFA/PHILIPPART/DUBOIS/ETIENNE/SUCHIER ) cela fait déjà 10 joueurs frais / match d'OYO ...

Equipe compétitive on l'aura quelque soit la compo , faire l'impasse aucune raison , par contre il faudra garder son sang froid et de pas répondre en cas de provoc de la bande a Beco ou en cas d'arbitrage a sens unique comme souvent a Bendichou et éviter de prendre des cartons rouges , on va devoir gérer la suspension de Acebes pour les prochains matchs

Le match suivant ( déplacement a PROVENCE RUGBY ) est le 9 janvier...Si l'USAP veut faire quelque chose là bas, il y aura juste quelques réajustements a partir des retours...TISLEY , GELI , PHILIPART, BRAZO ( ??? ) FALEAFA, SUCHIER...
Sortie a prévoir de JINTCHAZADZE , LAM, ACEBES ( par la force des choses ), ERU, FARNOUX ou DUBOIS...
Dans tous les cas de figure, l'USAP pourra rivaliser ( repartir avec minimum 1 point )

Retour