• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/USAP

Tu dois accueillir l Usap, donc tu vas chez ton voisin pour jouer un derby sans Dubois, Eliot,bêka, Chartier, votre copain BECO, Macovei, Bezian, Gori, Soulan, Vici, Deysel, Perrin et Palisson, en ne faisant jouer Girard que 20 minutes !!!
:cogite: Cela ressemble à un avertissement ! :p Match clairement " ciblé " ( terme à la mode au rugby ):raison:...
Bref, le match de mardi ne devrait pas être facile pour nous tous
Tu as sans doute voulu dire " pas être facile...pour l'USAP "...haha
Bon match et bonnes fêtes :coucou:

Colomiers a ciblé de match contre l'USAP. C'est un choix qui se comprend.
.... Mais attention à ne pas finir par perdre 2 fois, contre Montauban ET contre l'USAP (qui a aussi prévu d'aller là bas faire un match sérieux)

Par contre je sais pas si géli sera dispo
Si c’est le cas lam devrait être ne tribune
Et à mon avis géli devrait bien motiver l’effectif au vu de ses impressions lors du match amical

pour Geli, j’ai un peu peur malheureusement qu’on ne le revoit plus que très ponctuellement (en espérant pour lui que ça ne soit pas trop grave); Lanta parlait sur FBR qu’ils s’orientaient d’un commun accord vers une fin de carrière en fin de saison, « surtout qu’il a des petits problèmes aux cervicales », ce qui, à ce poste, me paraît rédhibitoire.

Choix logique de la part de Colomiers, on cible toujours le match à domicile

Ça on ne le saura jamais, pt etre qu'avec une équipe mixte (ou juste un meilleur banc) ils gagnaient à sapiac sans se pénaliser contre nous. Autant y a des postes exposés, des joueurs qui ont des pets ou besoin de souffler mais un vici ou palisson par ex je pense qu'ils peuvent enchainer. Il suffit que nous on y aille sans kubri et taumeopeau pour que ça devienne complexe, si ça tourne mal et qu'ils nous battent facilement ils auront pt etre des regrets. Là ils ont encore plus la pression, 4 points à sapiac ça vaut autant que contre nous.

Oui c'est sûr ça reste 4 points mais eux sont toujours invaincus à domicile et c'est toujours un objectif de terminer la saison en restant invaincu à domicile .
Et puis c'est un concurrent direct qui se déplace chez eux donc ils ont encore moins le droit à l'erreur de perdre chez eux

Retour