LAURENT31
USAPiste balbutiant
Ce sera sans nul doute un gros match. Votre statut de leader doit être respecté et vous ne pouvez pas ne pas combattre visiblement votre pire ennemi! Attention quand même a trop se focaliser sur nous de ne pas avoir en fin de saison un ennemi breton! Concernant notre président, ses propos ont pu et je le comprends vous agacer, mais j y vois plusieurs raisons: 1/ on avait vécu un exercice précédent à combattre jusqu au bout pour ne pas descendre ce qui fut éprouvant pour tout ce qui compose un club. 2/ relisez vos différents post notamment sur celui de me saison blanche ou vous parlez du stade français.... sauf erreur de ma part si le stade français était descendu, c est bien Colomiers qui serait monté, ça ne semblait pas très clair pour vous, on avait l impression que seule la montée vous avez été volée....3/ nous les supporters, nous avons mal à la tête quand notre équipe de cœur perd, imaginez pour ceux comme lui qui mettent de l oseille depuis plus de 20 ans dans un club qui a connu 3 descentes en fédérale! Beaucoup de présidents se seraient barré, lui il est resté, il mérite donc au moins à mes yeux le respect. Alors oui il a tenu des propos chambreurs, je vous l accorde mais cela fait partie du rugby....Concernant le terme de « mordeurs », COLL ROIG, aurais tu des images claires de ce que tu avances? Nos amis grenoblois n ont pas digérer leur essai vendange! Enfin concernant Aurélien BECO, pour le connaître personnellement, c est un garçon adorable et d une extrême gentillesse mais un guerrier casse c...... sur un terrain de rugby! C est le joueur que l on adore sous nos couleurs et que l on déteste sous les couleurs adverses! Lui a colomiers, Acebes a l Usap, Best à Béziers....etc... quoi qu il en soit, bon match les amis et quelque soit le résultat passons tous de bonnes fêtes. Prenez soin de vous, c est là le plus important!