Il n'y a que cela qui compte en fin saison, comme lors d'un exam
C'est le contenu qui est pauvre
Paske il n'y a pas comme tu le dis plus bas "d'oppositions sérieuses tout les vendredis et samedis" et nous n'avons pas commis de contre-performance flagrante.
Ca n'aide pas, quand tu es un petit peu trop au dessus des autres.
même si on gagne, ça n'est pas suffisant : ce n'est pas la ProD2 en soi
...
ce n'est pas la ProD2 en soi qui ne prépare pas au Top14,
...
Les oppositions sérieuses, il y en a, pas tous les samedis ou vendredis, certes, mais il y en a. Et quand elles sont là, on se contente d'une production soit minimaliste, soit incohérente.
Le serpent qui se mord la queue.
Alors je vais illustrer le fond de ma pensée et après j'arrête sur ce théma.
L'USAP n'a pour le moment cette saison, pas eu de revers cinglant à domicile ou à l'extéreur contre des équipes dites plus faible, elle se contente donc comme tu le dis d'une production minimaliste.
Ta marotte les matchs contre le FCG et Oyo, se sont soldés par 2 victoires et 0 point pour ces 2 clubs.
Comparaison n'est pas raison, mais comparons quand même avec le club de Biarritz.
Ils font une contre performance contre un ancien relégable à domicile : match nul contre M2M, résultat ? A 14 points de nous au classement.
Qui aurait pu penser qu'ils allaient enchainer par 2 victoires contre tes "marottes" (en toute amitié) le FCG et Oyo à l'extérieur ?
Pas moi et certainement pas grand monde ici.
Cela signifie, qu'il y a eu un changement d'attitude chez les joueurs, un déclic, une remise en question et de l'agressivité sur le terrain dans le bon sens du terme.
Une équipe finalement au rendez-vous, car au pied du mur, qui était à 14 points de nous il y a 2 matchs et maintenant à 2 points du podium, c'est assez exceptionnel
Alors peut-être que cette défaite de l'USAP et non pas la défaite de Faasalele cible préférée sur certains commentaires, aura un effet impulse.
Permettra à l'USAP de montrer un tout autre visage à Aix ou en plus nous avions été vraiment mais vraiment ridicule la saison dernière.