• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont- Usap .

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le Racing a perdu logiquement méme si sur la derniére attaque du Racing l'arbitre oublie de siffler 2 fautes successives sur deux rucks des joueurs du Stade.L stade en voulait plus.Mais du coup le Racing viendra a Aimé Giral pour obtenir un bonus
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
283
Le Racing a perdu logiquement méme si sur la derniére attaque du Racing l'arbitre oublie de siffler 2 fautes successives sur deux rucks des joueurs du Stade.L stade en voulait plus.Mais du coup le Racing viendra a Aimé Giral pour obtenir un bonus

D'ailleurs j'ai trouvé l'arbitrage de M. LAFONT sur ce match d'un pitoyable, une catastrophe ...
S'il y avait que ça qu'il avait oublié de siffler ... haha
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
D'ailleurs j'ai trouvé l'arbitrage de M. LAFONT sur ce match d'un pitoyable, une catastrophe ...
S'il y avait que ça qu'il avait oublié de siffler ... haha
Oui, il y a un carton rouge indiscutable de Le roux ..
Le pire c'est la raison que l'arbitre donne à Sanchez quand il met qu'un carton jaune :
- Vous êtes tombé sur les bras monsieur Sanchez !!!haha
Sanchez répond :
-C'est pour pas retomber sur la tronche , je me suis protégé !!
:cogite:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 669
Réactions
4 010
Quand même surpris par le match de Van Heerden hier. Pour un type qui n'a pas fait une feuille de match et à court de rythme, je l'ai trouvé plutôt pas mal sur 80 mn. C'était pas délirant de le recruter dans une optique Pro D2.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Quand même surpris par le match de Van Heerden hier. Pour un type qui n'a pas fait une feuille de match et à court de rythme, je l'ai trouvé plutôt pas mal sur 80 mn. C'était pas délirant de le recruter dans une optique Pro D2.

Le premier essai de Clermont c'est lui quand même...pas vigilant, se fait facilement contre rucker.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
oui, c'est dingue, exactement comme ta réaction au post de Vadier.
On a tous les nerfs à fleur de peau
Non, moi je reprends Vadier sur une remarque convenue: jouer comme une burne au pied peut être dangereux. Je lui répond que jouer comme une burne à la main peut aussi être dangereux. Toi, tu me réponds de voir le match des Toulousains face à Pau. Tu trouves peut-être qu'ils ont joué les ballons à la main comme des burnes? Sur ce match, si tu prends les première minutes, le ST ne touche pas un ballon, Pau le monopolise, de mémoire je dirais pas ou peu de jeu au pied, priorité à la conservation du ballon. Finalement après x temps de jeu, ils n'y arrivent pas, s'épuisent, et quand le ST récupère le ballon ils vont leur planter un essai en 3 passes, histoire de leur montrer comment faut s'y prendre, et que quand on sait pas faire, faut pas essayer. Moi, ce début de match m'a rappelé quelque chose. D'ailleurs si tu veux illustrer mon propos, c'est pas les HGT de Toulouse qu'il faut citer, mais les nombreuses cagades de début de saison de notre USAP quand les gars tentaient de sortir de leur camp à la main et finissaient par se prendre un essai. Ou mieux encore, tu prends la passe au poteau de Selponi et là tu as l'exemple parfait du "jouer à la main depuis ses 22 peut être dangereux si c'est mal exécuté, mal construit, mal truc, mal machin..." comme le suggère fort justement Vadier en parlant du jeu au pied.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
Quand même surpris par le match de Van Heerden hier. Pour un type qui n'a pas fait une feuille de match et à court de rythme, je l'ai trouvé plutôt pas mal sur 80 mn. C'était pas délirant de le recruter dans une optique Pro D2.
a non sérieux il a manqué un paquet de placage et na pas pris une gonfle faut pas déconné quand même dire que van herdeen a étai bon c est pas sérieux .
 
Haut Bas