• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont- Usap .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
As tu seulement lu ce que j'ai écrit?
Non, pense tu...
J'ai vu que tu endossais ton costume de chevalier blanc, champion des partisans du jeu au pied dans les 22.
Alors j'ai endossé le mien, celui des partisans de "au pied ou à la main, peu importe si c'est bien fait et si c'est ce qu'attendaient tes partenaires"
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Effectivement,. C'esr quand même dingue ces réactions épidermiques qui ne prennent même pas la peine d'un peu de réflexion.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
1 er essai de Clermont : "air couverture" de ruck de Van Herdeen, ne regarde même pas son adversaire. Se fait contre rucker easy.
2 ème essai de Clermont : Le clermontois vise la zone arbitre, résultat Muller ne peut pas fermer l'intervalle (à sa place j'aurais balancé Ruiz contre le clermontois et pris 1 an, mais c'était toujours ça pour le USAP-SF de 2013). Un bon arbitre aurait annulé l'action
3 ème essai de Clermont : "combinaison de l'Usap" sauf que Pujol fait une passe de ***** et trop haute pour Mélé qui est censé attraper le ballon et gérer Fofana moins d'une demi seconde plus tard.
Essai de Perpignan : Touche à 45m, plusieurs temps de jeu et Clermont se met à la faute au sol. Bonne pénaltouche de Mélé. Bon maul cette fois-ci qui envoie Lam à l'essai
4 ème essai de Clermont : mêlée qui explose, les joueurs n'y sont plus, Brazo relâche Yato
5 ème essai de Clermont : jeu au pied de Mélé, mal suivi, plusieurs joueurs trottinent/marchent, du coup 0 alignement défensif, passe de Clermont "pas en avant" mais réceptionnée 5m devant...
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 601
Réactions
445
Brazo a pris une paire de 4 fers en l air de la part de yato de toute classe......
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Effectivement,. C'esr quand même dingue ces réactions épidermiques qui ne prennent même pas la peine d'un peu de réflexion.
oui, c'est dingue, exactement comme ta réaction au post de Vadier.
On a tous les nerfs à fleur de peau
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
vous vous attendiez a quoi de l arbitrage ça toujours étai le qua en top14 les arbitres n arbitre jamais un dernier comme une équipe qui joue la qualif va cherché a comprendre que ça soit ruiz marchat poit garces ou autre la seul chose que j ai vue cette saison c est que l impartialité arbitrale n existe pas en top 14. en prod2 non plus mais vue que la saison prochaine on et une des équipes qui jouera la qualif on sera arbitrai en conséquence.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
Je viens de voir le match , (trop de vent froid pour courir :p ) merci @pépito pour le coup !
C'est évident que l'ASM n'a pas fait un grand match , trois essais sur cinq sont dus à des actions individuelles nées de bêtises Usapistes , nous avons fait preuve d'un joli caractère quand même et à la 74 ème , c'était 13/21 ...dommage les 14 points en 2 minutes mais il est vrai que la mélée asémiste méritait bien un essai sur tout le match aussi !
J'ai adoré le match de LAM / LABOUTELEY /CHATEAU , déçu pour FARNOUX qui aurait pu avoir une superbe balle de "presqu'essai" et qui , à la fin se blesse à la main pour finir la saison ! COCAGI devrait se garder la vidéo pour se préparer la prochaine saison , il nous a tout fait :( même s'il a bien défendu , son compère du centre a du faire son meilleur match en défense aussi du coup ...
Dommage pour le jeune DUGUIVALU , sa faute de main sur la ligne suite au sauvetage de PUJOL lui gachera le souvenir !
DEGMACHE sort un bon match malgré le 1er essai qui lui doit beaucoup quand même ...
J'ai vu 2 ou 3 jolis mouvements Usapistes , pas trop du côté auvergnat mais leurs qualités physiques individuelles font la différence à chaque fois si l'adversaire loupe le 1er plaquage !
Tous se sont envoyés , j'excepte P JACKSON , pas trop investi tout de même ...on perd encore 2 joueurs pour la fin de saison !!!
 
Haut Bas