Je viens de voir le match , (trop de vent froid pour courir
) merci
@pépito pour le coup !
C'est évident que l'ASM n'a pas fait un grand match , trois essais sur cinq sont dus à des actions individuelles nées de bêtises Usapistes , nous avons fait preuve d'un joli caractère quand même et à la 74 ème , c'était 13/21 ...dommage les 14 points en 2 minutes mais il est vrai que la mélée asémiste méritait bien un essai sur tout le match aussi !
J'ai adoré le match de LAM / LABOUTELEY /CHATEAU , déçu pour FARNOUX qui aurait pu avoir une superbe balle de "presqu'essai" et qui , à la fin se blesse à la main pour finir la saison ! COCAGI devrait se garder la vidéo pour se préparer la prochaine saison , il nous a tout fait
même s'il a bien défendu , son compère du centre a du faire son meilleur match en défense aussi du coup ...
Dommage pour le jeune DUGUIVALU , sa faute de main sur la ligne suite au sauvetage de PUJOL lui gachera le souvenir !
DEGMACHE sort un bon match malgré le 1er essai qui lui doit beaucoup quand même ...
J'ai vu 2 ou 3 jolis mouvements Usapistes , pas trop du côté auvergnat mais leurs qualités physiques individuelles font la différence à chaque fois si l'adversaire loupe le 1er plaquage !
Tous se sont envoyés , j'excepte P JACKSON , pas trop investi tout de même ...on perd encore 2 joueurs pour la fin de saison !!!