tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 630
Je suis allé voir les Tesla . Elles me plaisaient beaucoup sauf que je ne pouvais pas la payer. Au final j'attendrais 8 mois ma Dacia Spring toute électrique. Je ne vais pas pleurer chaque fois que mon budgetr guide mes choix.
Sur la route quand j'aurai la priorité , Tesla ou Merco n'ont pas intérêt à me couper la route. C'est le règlement : le code.de la route.
La DNACG applique le règlement de la LNR. Si tu as un déficit de 1 M€ (comme l'Usap) ou de 10 M€, du moment qu'il y a quelqu'un qui signe un chèque pour boucher le trou , tu continues.
C'est clair , tout le monde connait la règle.
J'ai connu l'amateurisme marron à la Ferrasse avec ses licences vertes , jaunes et rouges . Des règles qui n'étaient pas les mêmes à Agen , Perpignan ou Toulon.
On parle ici du manque d'égalité sportive qui est corrélé au budget des clubs . Quand les écarts sont acceptables , y a rien à dire , quand c'est des écarts énormes , ça se discute non ?? La régle de permettre de remettre au panier sans arrêt des sommes colossales pour combler d'énormes déficits favorise les clubs les plus riches et pis c'est tout . Si ça te pose pas de probléme , à moi oui ..... le "code " de la route c'est pas une compétition..... le top 14 oui .
Je refaits pas le monde sur les riches et les pauvres (je laisse ça à Mélenchon ), la vie c'est pas une compétition sportive .
Par contre le rugby du top 14 , c'est la course à l'armement sans fin..... Toi avec ta Dacia métaphorique électrique tu vas faire 200 km environ et tu vas devoir "recharger "et si tu vas en cerdagne par - 10° en hiver tu vas pas faire l'aller retour , l'autre avec ça Tesla haut de gamme il va en faire le triple sans aucun arrêt ,et il va recharger 3 fois plus vite, et il sera dépanné sur place immédiatement en cas de problèmes ou qu'il soit (c'est le contrat ).... si tu fais la course avec lui , t'as aucune chance , (même si tu conduits bien ).
Pour le recrutement les gros prennent des Tesla , les autres des Dacia ..... la compétition est faussée , c'est tout ce que je dis ..... si ça convient parce qu'on connait la régle , moi j'ose penser que les régles on peut les encadrer un minimum sur le plan financier . Sinon ils ont qu'à jouer entre eux et pas nous faire l'honneur de venir nous "apprendre " le rugby avec leurs vedettes internationales ... même si c'est sympa de voir des Dupont et consorts ..... oui ils peuvent surfer sur le bouclier au Barcarés en vacances , tu métonnes ...