• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont sauvé de la relégation.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
C'est tout simplement la manifestation de la jalousie

Tu vois Jo , avec des baïonnettes on peut tout faire sauf s'assoir dessus , par contre le fameux salary cap on peut se vautrer avec sans risque ... CF Paris , Racing Métro , Toulon , Toulouse ...... et l'AS Michelin avec leurs budgets à rallonge et leur facilité à combler leur gouffre financier en se payant t les meilleurs joueurs .... les gros bonnets ne sont pas des petits saints (seins ).....et le pseudo salary club soutien l'éthique et l'équité comme la corde soutien un pendu ...
Si par "jalousie " tu entends à travers mes propos un discours rationnel et systématisé sur ce qu'il est permis de faire ou non, alors oui , mais moi j'y verrai plutôt une certaine morale ..... à chacun ses mots ....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Tu vois Jo , avec des baïonnettes on peut tout faire sauf s'assoir dessus , par contre le fameux salary cap on peut se vautrer avec sans risque ... CF Paris , Racing Métro , Toulon , Toulouse ...... et l'AS Michelin avec leurs budgets à rallonge et leur facilité à combler leur gouffre financier en se payant t les meilleurs joueurs .... les gros bonnets ne sont pas des petits saints (seins ).....et le pseudo salary club soutien l'éthique et l'équité comme la corde soutien un pendu ...
Si par "jalousie " tu entends à travers mes propos un discours rationnel et systématisé sur ce qu'il est permis de faire ou non, alors oui , mais moi j'y verrai plutôt une certaine morale ..... à chacun ses mots ....
Transformer la jalousie en morale : chapeau.
Pour moi , cela terminera la discussion.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Transformer la jalousie en morale : chapeau.
Pour moi , cela terminera la discussion.

Tu t'essuies bien facilement les pieds sur la jalousie sans arguments valables , ça te convient ce système inéquitable , tant mieux pour toi , (il en faut pour tous ....) bye bye ....

Dans un monde aseptisé à l'écart des contradictions du systéme sportif du top 14 , nous supporters ou spectateurs lambdas on est en droit d'attendre une certaine équité . Alors il ne faudrait pas remettre en cause une forteresse comme la Ligue qui protège les mastodontes du haut du panier ...?D'aucuns ne s'autorisent même plus la moindre critique , ceux qui le fond sont traités de "jaloux " !!!! Risible !
La déférence envers ce système crée les conditions de soumissions ,qui influence y compris inconsciemment les arbitres sur certaines actions (cf la finale ou l'arbitre redonne le ballon à Toulouse au lieu de siffler pour La Rochelle ça change tout bref ....et d'autres ou les "gros " sont arbitrés différemment des "petits" ).
C'est souvent comme ça quand le supposé faible essaie de renverser l'ordre établi . Il serait temps d'être lucide . On n'a pas fini de bader Toulouse et de voir des effusions ostentatoires du president de la Ligue et des médias à la courbette partisane ....

Dernière édition:
Haut Bas