• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Championnat du Monde U20 2024

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 215
Réactions
1 638
Je viens de regarder la Géorgie contre l'Irlande, notre Andro Dvali, 18 ans, était majestueux, très fort et une unité absolue en attaque. je recommande à tout le monde de regarder ce match
Qu'est ce que tu entends par "unité absolue en attaque"?
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
382
Réactions
553
Ville
Ailleurs
Les U20 se font bouffer par les blacks en 2e mi temps, arbitrage à sens unique celà dit. Et bien content de pas avoir signé Carbonneau, il se voit bien meilleur que ce qu'il n'est et tente trop le "geste youtube" au détriment du collectif parfois.

2e mi temps en trope l'oeil avec une interception et un essai sur coup de pied contré.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
382
Réactions
553
Ville
Ailleurs
Arbitrage à sens unique. L'arbitre vidéo nous sauve, et pénalité en suivant pour les blacks pour un ruck qui a été sifflé 2x dans l'autre sens avant ça (le plaqueur/gratteur ne relache pas clairement).

Pénalité de la gagne... ratée d'après les arbitres touche, déjugés à la vidéo. Y a t-il un précédent là dessus?
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
399
Réactions
419
Aucagne s'il devient un honnête joueur de top 14 ça serait déjà très bien, c'est pas le niveau d'un ntamack jalibert
Jalibert haut niveau ? Euh non, je ne suis pas d'accord, pour moi c'est un imposteur de plus en EDF (aldritt, marchand), sa saison joue en sa défaveur...
jalibert aldritt et marchand imposteur?on en lit des bonnes quand meme ici haha
Beh c'est mon opinion, pour moi ce sont pas des monstres, ils sont solides certes, mais sur 5 mètres pas plus, Marchand n'est plus le titulaire indiscutable , pourquoi ?...et jalibert imposteur est le bon mot et en catalan ça donne " val pares aquet pallagosti" lol ... J'espère juste que aucagne/ Ecochard ne détrône pas Ntamack/ Dupont lol
 
Haut Bas