• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Championnat du Monde U20 2024

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
Par rapport à la cuvée - 20 précédente, cette EDF a baissée de niveau en seconde ligne et dans la ligne de 3/4 .
En plus Reus n'a pas été aussi souverain que ça pour un joueur déjà titularisé plusieurs fois en Top 14.
Carboneau a fait du Carboneau : du bon et du raté dans ses gestes ou prises de décisions ... Dur, dur, le métier de N° 9 :raison:
Notre usapiste entré en seconde période (au mauvais moment) a fait le job dans le jeu, mais souffert de la défaillance de son seconde ligne en mélée (emportée par le huit Black sur notre ligne de but ... )
pourquoi son seconde ligne lol ? il se fait bien prendre sur la seconde poussee mais bon les 2 ligne etaient cuits aussi c est vrai
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Par rapport à la cuvée - 20 précédente, cette EDF a baissée de niveau en seconde ligne et dans la ligne de 3/4 .
En plus Reus n'a pas été aussi souverain que ça pour un joueur déjà titularisé plusieurs fois en Top 14.
Carboneau a fait du Carboneau : du bon et du raté dans ses gestes ou prises de décisions ... Dur, dur, le métier de N° 9 :raison:
Notre usapiste entré en seconde période (au mauvais moment) a fait le job dans le jeu, mais souffert de la défaillance de son seconde ligne en mélée (emportée par le huit Black sur notre ligne de but ... )
Carbonneau ce n'est pas du même bois que le garrec jauneau pour parler des jeunes, clairement en numéro 1 chez nous ça faisait tôt
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
pourquoi son seconde ligne lol ? il se fait bien prendre sur la seconde poussee mais bon les 2 ligne etaient cuits aussi c est vrai
Il n'avait pas eu de difficultés sur les mêlées précedentes. Sur cette fameuse mêlée emportée par les Blacks, il avait au cul le seconde ligne, qui venait juste de reprendre le jeu "sur une jambe" après avoir été allongé sur le terrain pour une intervention des soigneurs...
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Par rapport à la cuvée - 20 précédente, cette EDF a baissée de niveau en seconde ligne et dans la ligne de 3/4 .
En plus Reus n'a pas été aussi souverain que ça pour un joueur déjà titularisé plusieurs fois en Top 14.
Carboneau a fait du Carboneau : du bon et du raté dans ses gestes ou prises de décisions ... Dur, dur, le métier de N° 9 :raison:
Notre usapiste entré en seconde période (au mauvais moment) a fait le job dans le jeu, mais souffert de la défaillance de son seconde ligne en mélée (emportée par le huit Black sur notre ligne de but ... )
C'est un choix, Attissogbe et Darricarrere sont avec la A, Gazotti pas là, Tuilagi pas là, je sais pas où est Timo, Affane je crois aurait pu être pris (peut être blessé).
Ça en fait du monde d'absents...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
c est vrai mais en premiere mi temps ce sont les blacks qui n ont pas existe et le 11. 0 c etait pas paye. sans compter qu on rentre deux fois dans l embut sans aplatir donc. pas vole la victoire des blacks mais on meritait de gagner .
la sortie du pilier titulaire puis de l enorme taloneur de grenoble a pese puis castro fereira c etait trop le banc etant moins fort
par contre le toulonnais jo kere karaba a ete enorme le meilleur sur le terrain ( voila un jeune a recruter )

Juste pour satisfaire ma curiosité c est sérieux ta conclusion (...) ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 337
Réactions
1 929
Juste pour satisfaire ma curiosité c est sérieux ta conclusion (...) ?
Oui pourquoi pas ? trop tard maintenant mais surement meilleur qu un della shiava et qu un bachelier viellissant et je le trouve meme meilleur que Coulon
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Oui pourquoi pas ? trop tard maintenant mais surement meilleur qu un della shiava et qu un bachelier viellissant et je le trouve meme meilleur que Coulon

beh t as la réponse à ta question, t as un jeune jiff qui est meilleur qu à peu près tout le monde tu ne la gardes pas !? on parle de toulon pas de montauban. Et meme s il est à montauban, qu il est jiff et très fort tu crois qu il n y a que l usap qui aura l idée de le prendre ? et qd bien meme on fait une offre ça sera la plus alléchante ?
 
Haut Bas