Axurit
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
- Réactions
- 487
Une équipe de rugby a besoin de rythme. C'est très difficile de ne pas jouer. Tu remarqueras que toutes les équipes font jouer leur "matrice", leur équipe type. Sauter un match ok, mais plus, tu ne le vois pratiquement jamais. Il y a plus de chance d'être en forme contre Toulouse en jouant qu'en restant en costard. Les staffs techniques et physiques ne sont pas des buses dépourvues de cerveau et leurs décisions sont mûrement réfléchies. Si ils le font, ils ont vraisemblablement des raisons, et si les autres le font, il y a certainement une vérité quelque part.
Ça m'étonnera toujours que des "extérieurs" soient systématiquement critiques envers ce type de décisions prises par des pros pour des pros, sans être des pros. C'est comme si il me prenait l'envie de contester l'envie de critiquer la supply chain d'un constructeur automobile parce que je m'intéresse à la bagnole.
De plus, quand on regarde le niveau technique de notre équipe, il y a besoin de jouer pour travailler le collectif. Il faut se rassurer. Se rassurer sur des points techniques et collectifs, la seule différence est, que sur ce match, le résultat n'importe pas.
Donc si on est pas des pros on doit juste dire «oui oui» ?
A quoi sert ce forum alors? A regarder des petites guéguerre entre membre pour savoir qui a la plus grosse ? On peut plus parler rugby /compo ? C'est quand même fou de se faire prendre de haut par des gars juste parce qu'on a pas le même avis.
Je préfère clairement lire tes arguments pour cette compo que te lire essayer de faire une leçon de morale à deux balles comme ce que tu fais au milieu de ton message.