• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : l'USAP sort la grosse équipe face à Bordeaux-Bègles, découvrez la...

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Réactions
399
désolé mais moi je comprends rien a la stratégie des entraîneurs (après bien sur ce n est que mon avis)
mon point de vue est qu il fallait aligné une equipe plus solide contre les anglais a la maison pour essayer de gagner (et donc prendre de la confiance) et envoyer une equipe mixte a bordeaux puisque tous le monde clame que ce challenge on s en tape
et ceci afin de reposer tous le monde avant toulouse
la j ai m impression que l usap va essayer de gagner un match a l extérieur dont tous le monde se fout avec un risque de cramer des joueurs et avoir des blesses
je ne comprends pas

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
moi non plus c'est une grosse connerie ...attention? j'espère qu'il i aura pas de blessés enfin de le regretter contre Toulouse

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
désolé mais moi je comprends rien a la stratégie des entraîneurs (après bien sur ce n est que mon avis)
mon point de vue est qu il fallait aligné une equipe plus solide contre les anglais a la maison pour essayer de gagner (et donc prendre de la confiance) et envoyer une equipe mixte a bordeaux puisque tous le monde clame que ce challenge on s en tape
et ceci afin de reposer tous le monde avant toulouse
la j ai m impression que l usap va essayer de gagner un match a l extérieur dont tous le monde se fout avec un risque de cramer des joueurs et avoir des blesses
je ne comprends pas
le problème c'est que face aux anglais tu as un groupe qui a besoin de souffler , donc tu repose un max de mec sinon c'est là que tu les crames , et après à bordeaux tu les remets en selle pour pas manquer de rythme à l'entame du match , moi ça me parait logique , c'est en somme un match de préparation avant le match face au stade c'est comme cela que je voyais le truc aussi , donc je valide cette option .

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
j'avais édité ça mardi :
Oui la logique serait de faire ce roulement brazo, selpo lemalu devraient rester en costard, il serait tentant de donner du temps de jeu à jackson cocagi taumeopeau pour travailler les automatismes et donner du temps de jeu et des repères à cocagi. Au final le joueur à préserver en priorité en ce moment c'est taumeopeau vu les tuiles au centre.
On pourrait mettre cette ligne une mi temps ou 50mn avec lucas à une aile puis on fait fait rentrer seguy, marty et on fait passer lucas au centre.
Si on mets des acebes, botha, bachelier (y a pas d'obligation pour les 2 premiers cités) l'équipe aura qd meme de la gueule avec un reynaud qui fait tjrs ses matchs.
Y aura déjà de vrai choix en 9 temps de jeu pour mélé d'entrée ou écochard avec jackson pour préparer toulouse

je n'étais pas trop loin, on prépare bien toulouse, déçu pour reynaud qui n'aura pas beaucoup d'occasion de jouer, en face diaby, woki amosa ça ne fait pas rire. cocagi doit être bien remis pour être titulaire c'est une bonne nouvelle, radradra seuteni ça va piquer.
Bravo ,tu avais presque tout bonhaha Tu as raison de te lancer des fleurs car si tu les attends des autres..ça risque d'étre long.Je regrette pour ma part que l'on ne fasse pas plus confiance que ça a un Lucas qui aurait mérité d'étre revu...Mais a sa place ..au centre;Quand a l'appellation "grosse équipe" l'indep n'est pas a une outrance prés et d'ailleurs il m'étonnerait fort que cette équipe la débute contre Toulouse .La "grosse équipe",en tous cas dans l'esprit du staff,on la verra débuter contre Toulouse ,sans je le crains,le moindre "espoir" quelle que soit leur prestation demain.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Pour info sur France 4 Grenoble harlequins samedi à 21h00

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Si on a des bléssés grave on va pas rire,pour une compet qui sert justement a faire jouer les mecs qui ont pas joués de la saison,on prefere mettre les titulaires...

Haut Bas