• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : l'USAP sort la grosse équipe face à Bordeaux-Bègles, découvrez la...

Gat negre

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
220
Réactions
158
Salut à tous aprésq uelques recherches j'ai l'impression que le match UBB/USAp n'est pas télévisé...Me trompais-je?
 

Gat negre

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
220
Réactions
158
Salut à tous aprés quelques recherches j'ai l'impression que le match UBB/USAP n'est pas télévisé...Me trompais-je?
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 665
Réactions
4 009
Qui le prend de haut ? Faust qui te donne son avis, ou toi qui nous explique que les entraineurs sont des buses ?
Ouiais, les fils qui partent en sucette avec des querelles de cours d'école et de longueur de sguègue, c'est lassant aussi. On a parfois le ressenti d'une 'modération' qu'exercerait le club envers le moindre contradicteur.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Qui le prend de haut ? Faust qui te donne son avis, ou toi qui nous explique que les entraineurs sont des buses ?

Tiens je dois t'expliquer ce que veut dire prendre de haut ? à toi ? cocasse...
Faust ne donne pas que son avis, s'il n'avait fait que ça je n'aurais absolument rien dit. (t'as pas remarqué ? c'est ce que j'ai écris à la fin de mon message...)
Avoir un avis contraire y'a pas de soucis c'est la base d'une discussion, par contre dire que tout autre avis c'est de la mer.. parce qu'on est pas des pros là ça me dérange.
A aucun moment je n'ai dis que les entraîneurs étaient des quiches juste que je n'aurais pas fait comme ça et que leur choix me paraissait risqué pour un match inutile, vous pensez différemment grand bien vous fasse.

Par contre à aucun moment j'ai senti le moindre doute te concernant sur le fait que les staffs mettaient cette équipe et qu'à un moment ils pouvaient avoir des raisons objectives que tu n'as pas. "Il te semblait plus judicieux" Ah ouais? et sur quels critères? Les blessures? Tu joues pas tu te blesses pas, c'est sûr

cf plus haut
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Oui. On parle de rugby là, de rien d'autre.

Sinon je peux te parler du vélo ou avec des séances de 2h tu t'entraînes pour tenir 4h. Pareil à la course. Ce n'est même pas en faisant exactement le même effort que tu te prépares forcément.
Oui mais c est du vélo pas un sport collectif
Avec une cohésion , du combat des rucks , s agit pas D accumuler les watts ou de faire du fractionné , et je te confirme que dans ce genre de situation rien ne vaut la confrontation au réel et à l opposition non complésante pour garder le rythme et certe le risque c est la blessure mais sur des séances intensives d entraînement cela arrive aussi
Et le match de bordeaux dans son contenu nous a montré que les joueurs étaient mentalement prêt au combat ce qu on avait déjà vu à Pau et ce match à bordeaux a probablement gonflé le moral des troupes avant toulouse .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
une animation offensive déficiente lors des matchs de reprise et très bonne ensuite ?
y'a le choix :
- c'est la faute à Obi-wan kenobi
- c'est la faute à Deroeux
- c'est la faute à Lanta
....

Ou bien, c'est qu'après une période de décompression, les joueurs ont du mal a retrouver la concentration nécessaire sur 80 mn. Jouer au rugby n'est pas naturel, le cerveau a besoin d'une période d'adaptation pour être au top. Comme un salarié qui reprend après les vacances a besoin d'une journée ou demi journée pour "s'y remettre"
Réponse dilatoire.Je passe sur "le besoin d'adaptation du cerveau pour étre (je cite)au Top"haha.Mais au Top ou au Top,Top.Faudra que je pose la question a mon hémisphére gauche;"Comme un salarié qui reprend aprés les vacances"et il demande cher le cerveau du salarié avant de "s'y remettre"?Et quand c'est le "cerveau du patron" qui part a la peche a la ligne? Ah la on touche au sublimehaha
Bon et une réponse moins "cérébale" a ma question?aprés le temps d'adaptation nécessaire de ton cerveau j'imagine?Sinon appelle Meteo France
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Shiites écrit comme ça cela fait un peu pschitt. Moi je dirais chiites et sur ma lancée je dirais même sunnites. Mais bon je ne suis jamais allé les saluer. Fait trop chaud pour moi là-bas.
Et puis surtout ,faut surtout pas s'en mélér,les histoires de cul ça sent mauvaishaha
 
Haut Bas