Fenouillede
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 4 Décembre 2016
- Réactions
- 131
désolé mais moi je comprends rien a la stratégie des entraîneurs (après bien sur ce n est que mon avis)
mon point de vue est qu il fallait aligné une equipe plus solide contre les anglais a la maison pour essayer de gagner (et donc prendre de la confiance) et envoyer une equipe mixte a bordeaux puisque tous le monde clame que ce challenge on s en tape
et ceci afin de reposer tous le monde avant toulouse
la j ai m impression que l usap va essayer de gagner un match a l extérieur dont tous le monde se fout avec un risque de cramer des joueurs et avoir des blesses
je ne comprends pas
En parfait accord avec cette INCOMPREHENTION !!!!!
Il y a une semaine à la maison on pouvait renouer avec une victoire motivante sans prendre trop de risques (15 jours pour soigner les petits bobos) ...
Sur une compétition dont TOUT LE MONDE se fout ... la télé (match non retransmis) les coachs (déclaration d Arlette ) et le président (lui se fout de la saison en entier) .... nos coachs qui ont le niveau de pro D2 (déclaration d arlette) choisissent de prendre des risques à l exterieur à une semaine d un match capital contre Toulouse !!!!
Je souhaite aux joueurs de trouver en eux la motivation pour à minima se faire plaisir .
Les joueurs ET les supporters de s en foutent pas et au moins par la pensée joueront ENSEMBLE !!!!