• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : l'USAP sort la grosse équipe face à Bordeaux-Bègles, découvrez la...

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Shiites écrit comme ça cela fait un peu pschitt. Moi je dirais chiites et sur ma lancée je dirais même sunnites. Mais bon je ne suis jamais allé les saluer. Fait trop chaud pour moi là-bas.

Shiite c'est l'orthographe anglaise, mais alors il faut parler des Sunnis.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
je répond au titre....un match nul, mais à la sortie deux blessés

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Tout dépend de la gravité des blessures, mais il y a beaucoup de casse et pas qu'à l'USAP.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
De toutes façons faut pas dramatiser.C'est embétant pour les joueurs eux mémes surtout,car pour Toulouse il reste Lemalu,Chateau,Brazo,Eru et Raynaud.Il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer.Il me semble qu'il y a de quoi constiuer une troisiéme ligne ,remplaçants compris non?

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
C'est hélas le tarif du week-end en général...et pour toutes les équipes...La seule interrogation, c'est la nature et la gravité de la blessure d'ou découle la durée d'indisponibilité ! Le problème vient surtout sur certains postes ou l'effectif est beaucoup moins fourni...Un peu d'inquiétude pour BACHELIER ce matin quand même, surtout qu'il était en phase ascendante...D'après le forum, moins d'inquiétude pour FALEAFA...à suivre...

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Ni l'un ,ni l'autre n'aurait été titulaire contre Toulouse.C'est l'éventuelle durée de l'indisponibilité qui pose probléme

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
A mes yeux L BACHELIER avait toute sa place pour commencer le match face au ST , ou bien le finir , il est un des trés rares Usapistes à contester sur les rucks et à en gagner !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
faut pas déconner tu te passe de Bachelier...comme dit coll roig le rare usapiste à contester les rucks et en touche

Haut Bas