• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : l'USAP sort la grosse équipe face à Bordeaux-Bègles, découvrez la...

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
On aurait pu s'abstenir d'aligner Forletta et Acebes, peut-être. Cela dit avons-nous tant de choix à ces postes ? Je rappelle qu'il y a une liste de joueurs pour jouer le Challenge et des blessés à ces deux postes.
Par contre, Cocagi n'a plus joué depuis la J2 et Agen, soit pratiquement deux mois, c'est indispensable de le faire rejouer. Contre Toulouse et les autres, ça ne va pas être le même rythme !
Ensuite, au-delà de la question du rythme (l'an passé les reprises de bloc étaient toujours difficiles), je pense que tout le monde a constaté que l'USAP n'était pas au point ! L'animation offensive est très moyenne depuis le début de la saison ! Donc aligner la charnière et la paire de centres qui n'a pour ainsi dire jamais joué ensemble (environ 100 mn) pour préparer Toulouse est loin d'être une mauvaise idée.
Et l'animation offensive déficiente,a qui la faute?

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
tu as oublié Chateau, Muller, Taumeopau...
Il y a autant de blessures à l'entrainement qu'en match, la différence c'est que tu ne les vois pas.
Il y a aussi les blessures pendant les loisirs, comme un capitaine de l'USAP qui s'est blessé en début de saison en faisant un sport loisirs à la mer et qui a été absent plusieurs mois.

Je propose qu'on mette les joueurs dans du formol entre les matchs importants pour éviter les blessures...

Lapalissades et un raisonnement par l'absurde pour argumenter...
Evidemment qu'on peut se blesser n'importe quand, mais est il toujours nécessaire de chercher les situations où elles sont le plus propice ?
Y'a une différence entre ne jouer que les matchs importants et jouer tous les matchs et celui là est complètement inutile.
Aligner une équipe titulaire semblable à celle face à Sale avec un banc composé des joueurs qu'on veut faire commencer face à Toulouse aurait été plus judicieux à mon sens.

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Lapalissades et un raisonnement par l'absurde pour argumenter...
Evidemment qu'on peut se blesser n'importe quand, mais est il toujours nécessaire de chercher les situations où elles sont le plus propice ?
Y'a une différence entre ne jouer que les matchs importants et jouer tous les matchs et celui là est complètement inutile.
Aligner une équipe titulaire semblable à celle face à Sale avec un banc composé des joueurs qu'on veut faire commencer face à Toulouse aurait été plus judicieux à mon sens.

Il faut croire qu'on est moins AXURIT que le staff......

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
On a vraiment intérêt à gagner du coup, parce que si on perd en alignant la grosse équipe, contre un adversaire qui en a rien à foutre...

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
On a vraiment intérêt à gagner du coup, parce que si on perd en alignant la grosse équipe, contre un adversaire qui en a rien à foutre...
T'as vu la compo de l'UBB ? Tu crois vraiment qu'ils en ont rien à foutre ?

Capture d’écran 2018-10-20 à 12.11.37.png

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Et l'animation offensive déficiente,a qui la faute?
une animation offensive déficiente lors des matchs de reprise et très bonne ensuite ?
y'a le choix :
- c'est la faute à Obi-wan kenobi
- c'est la faute à Deroeux
- c'est la faute à Lanta
....

Ou bien, c'est qu'après une période de décompression, les joueurs ont du mal a retrouver la concentration nécessaire sur 80 mn. Jouer au rugby n'est pas naturel, le cerveau a besoin d'une période d'adaptation pour être au top. Comme un salarié qui reprend après les vacances a besoin d'une journée ou demi journée pour "s'y remettre"

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Réactions
399
Une branlee de plus moi je dis !
Et encore ils seraient capable de faire un coup la bas et de revenir avec cinq blessés, un carton rouge, et passer totalement au travers la semaine prochaine dans le match importantisime de championnat !
et oui il est bien la le probleme

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Ecrire que l'UBB n'en a rien à foutre au vu de sa compo ....je pense tout le contraire , eux ils préparent le LOU et nous nous préparons le ST...ce sont nos deux points communs et ça fera un joli match , je le souhaite pour les spectateurs de CHABAN ce soir !

Haut Bas