• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
L'art de relancer les équipes en difficulté. Y'avait tellement la place de le gagner avec un peu plus de rigueur défensive.

Bon c'est pas tout mais va falloir qu'on se rattrape la semaine prochaine du coup ...
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
La pour le coup vous pouvez avoir des regrets oui
Pour le coup quand je vois le match de Montpellier sachant qu'ils sont à domicile, certes ils gagnent mais dans le fond de jeu je les ai trouvé très faibles. Notamment en conquête.

Je les vois pas aller chercher un succès à l'extérieur et il faudra qu'ils soient bien plus appliqués face à de grosses équipes qui seront bien en place. Même si chaque match à sa vérité, je pense pas qu'ils soient partis pour une remontada, loin de là.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
La deuxième mi-temps de Castres aujourd'hui est à des années lumières de leur niveau. Entre les pénalités ratés le jeu au pieds de popelin plus largement mais aussi le manque criant de soutien offensif castres se tue tout seul. Le choix de prendre le jeu à la main alors que le mhr est à 7 devant sans willemse à 5m de leur ligne c'est bien bien dommage. On aurait pu mettre le mhr à 6pts dommage castres était au dessus mais s'est sorti.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Pour le coup quand je vois le match de Montpellier sachant qu'ils sont à domicile, certes ils gagnent mais dans le fond de jeu je les ai trouvé très faibles. Notamment en conquête.

Je les vois pas aller chercher un succès à l'extérieur et il faudra qu'ils soient bien plus appliqués face à de grosses équipes qui seront bien en place. Même si chaque match à sa vérité, je pense pas qu'ils soient partis pour une remontada, loin de là.
Non c'est vrai moi non plus. Je trouve que la victoire aurait eu du sens si vous vous étiez pas autant " chier dessus". Là, vous les avez relancé. Mais d'un autre côté c'est la première etape : reprendre de la confiance. Vu la faiblesse de Lyon hier, le match entre eux et Lyon va valoir son pesant de cacahuètes.
Et autant vous vous avez des fulgurances, autant ça manque beaucoup de rigueur je trouve. J'espère que on va vous envoyer une grosse équipe pour pas s'exposer et être rigoureuse en ayant au fond de l'esprit un esp
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 292
Réactions
2 229
Le C O a raté le coche sur leur deux actions à 5 m dans le dernier quart d’heure et les loupés de Popelin au pied
J’espère qu’il sera autant maladroit face à nous, sinon ça voudra dira qu’il se chie quand il n’est pas à P.A
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 871
Réactions
1 600
Castres chez lui c'est du solide , ils auraient en plus du gagner à Montpellier cet aprém , ils ont dominé quasi tout le match, mais des fautes de gros bourrins les empêchent de marquer .... leur 8 qui péte arrêté à 2 m de la ligne et qui fait pas 50 cm !! Sert de pivot homme et donne à un gonze lancé ! Bref c'est du gros devant , et perso je pense qu'il faut préserver l'équipe type pour infliger Oyo 6 jours aprés chez nous , match "imperdable ! Par contre au CO nos doublures s'accrocheront (ils sont un peu payer pour ca non ? )et essaieront de justifier leur place à l'Usap . Mais il ne faut prendre aucun risque en envoyant les vainqueurs de Bayonne .... alors ceux qui se sentent plus pisser et qui croient qu'on peut gagner sans casse à Castres et dérouiller derriére Oyo , ne sont pas réalistes , c'est des supporters euphoriques c'est tout , rien d'anormal en Usapie ... moi je garde tous mes cadres pour Oyo et pis c'est tout ... l'équipe 1 ne gagnera pas à Castres , arrêtons de rêver . En plus on réussit rarement 2 matchs à la suite ..... On met le paquet sur Oyo .
 
Haut Bas