Castres chez lui c'est du solide , ils auraient en plus du gagner à Montpellier cet aprém , ils ont dominé quasi tout le match, mais des fautes de gros bourrins les empêchent de marquer .... leur 8 qui péte arrêté à 2 m de la ligne et qui fait pas 50 cm !! Sert de pivot homme et donne à un gonze lancé ! Bref c'est du gros devant , et perso je pense qu'il faut préserver l'équipe type pour infliger Oyo 6 jours aprés chez nous , match "imperdable ! Par contre au CO nos doublures s'accrocheront (ils sont un peu payer pour ca non ? )et essaieront de justifier leur place à l'Usap . Mais il ne faut prendre aucun risque en envoyant les vainqueurs de Bayonne .... alors ceux qui se sentent plus pisser et qui croient qu'on peut gagner sans casse à Castres et dérouiller derriére Oyo , ne sont pas réalistes , c'est des supporters euphoriques c'est tout , rien d'anormal en Usapie ... moi je garde tous mes cadres pour Oyo et pis c'est tout ... l'équipe 1 ne gagnera pas à Castres , arrêtons de rêver . En plus on réussit rarement 2 matchs à la suite ..... On met le paquet sur Oyo .