• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Moi je testerais dupichot en 15 et barraque en 10
on a vu que barraque était pas bon a l'arrière,il faut qu'on prévoit le tournoi ou l'on n'aura pas allan en 15,autant tester à l'extérieur sur un match ou t'as peu de chances de gagner, Castres a domicile ce sont des monstres, rien à voir avec l'équipe à l'extérieur
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Moi je testerais dupichot en 15 et barraque en 10
on a vu que barraque était pas bon a l'arrière,il faut qu'on prévoit le tournoi ou l'on n'aura pas allan en 15,autant tester à l'extérieur sur un match ou t'as peu de chances de gagner, Castres a domicile ce sont des monstres, rien à voir avec l'équipe à l'extérieur
Et Goutard ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 870
Réactions
1 598
Moi je testerais dupichot en 15 et barraque en 10
on a vu que barraque était pas bon a l'arrière,il faut qu'on prévoit le tournoi ou l'on n'aura pas allan en 15,autant tester à l'extérieur sur un match ou t'as peu de chances de gagner, Castres a domicile ce sont des monstres, rien à voir avec l'équipe à l'extérieur
Exactamenté ! Il faut assurer nos priorités et OYo en est une . Personne ne gagne au CO, et nos doublures devront s'accrocher ,on n'a pas les moyens de pas faire tourner , à eux de gagner leur vie .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 491
Réactions
993
la priorité des priorité c'est de gagner les matchs Alors CASTRES ou pas... c'est un match à prendre avec la meilleure équipe possible ..... le temps passe trop vite et il ne se rattrape:raison::raison::raison: jamais
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 057
Réactions
966
Castres doit gagner à Montpellier. Ils ont des arguments. Ils font une grosse boulette en jouant cette pénalité à 5m au lieu de prendre la mêlée à 15 contre 14.
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
Castres chez lui c'est du solide , ils auraient en plus du gagner à Montpellier cet aprém , ils ont dominé quasi tout le match, mais des fautes de gros bourrins les empêchent de marquer .... leur 8 qui péte arrêté à 2 m de la ligne et qui fait pas 50 cm !! Sert de pivot homme et donne à un gonze lancé ! Bref c'est du gros devant , et perso je pense qu'il faut préserver l'équipe type pour infliger Oyo 6 jours aprés chez nous , match "imperdable ! Par contre au CO nos doublures s'accrocheront (ils sont un peu payer pour ca non ? )et essaieront de justifier leur place à l'Usap . Mais il ne faut prendre aucun risque en envoyant les vainqueurs de Bayonne .... alors ceux qui se sentent plus pisser et qui croient qu'on peut gagner sans casse à Castres et dérouiller derriére Oyo , ne sont pas réalistes , c'est des supporters euphoriques c'est tout , rien d'anormal en Usapie ... moi je garde tous mes cadres pour Oyo et pis c'est tout ... l'équipe 1 ne gagnera pas à Castres , arrêtons de rêver . En plus on réussit rarement 2 matchs à la suite ..... On met le paquet sur Oyo .

Il ne faut pas se laisser tromper par la prestation plus que moyenne de Montpellier. Aujourd'hui le plus mauvais à perdu je dirais et c'est pour ça qu'à mon sens le MHR est loin d'être sauvé.

Cela dit il est vrai qu'on affiche en général un autre visage à domicile car sur les deux ou 3 dernières années on a perdu qu'une fois à domicile contre La Rochelle au complet.

Le CO a parfois tendance à prendre les supposées "petites" équipes de haut. Mais après le mauvais match de cet aprem je pense que le mot d'ordre va être travail et humilité donc je m'attends à une grosse prestation de notre part dimanche prochain.

Côté USAP il peut y avoir la tentation de faire tourner pour se préserver contre Oyo mais il y a une pause européenne juste après. Donc mettre la grosse équipe au CO ne serait pas forcément un mauvais choix si on omet le risque de blessure.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 739
Réactions
8 666
T
Il ne faut pas se laisser tromper par la prestation plus que moyenne de Montpellier. Aujourd'hui le plus mauvais à perdu je dirais et c'est pour ça qu'à mon sens le MHR est loin d'être sauvé.

Cela dit il est vrai qu'on affiche en général un autre visage à domicile car sur les deux ou 3 dernières années on a perdu qu'une fois à domicile contre La Rochelle au complet.

Le CO a parfois tendance à prendre les supposées "petites" équipes de haut. Mais après le mauvais match de cet aprem je pense que le mot d'ordre va être travail et humilité donc je m'attends à une grosse prestation de notre part dimanche prochain.

Côté USAP il peut y avoir la tentation de faire tourner pour se préserver contre Oyo mais il y a une pause européenne juste après. Donc mettre la grosse équipe au CO ne serait pas forcément un mauvais choix si on omet le risque de blessure.
Tu as tout dit.
Pause Européenne donc nos cadres au repos.
Azema a repose les cadres 10 jours pour ce bloc de 3 matchs.
Il n’y aura pas d’impasse je peux l’affirmer.
 
Haut Bas